Une actu du garage qui date un peu, puisqu'il s'agit de travaux qui on été réalisé pendant la fermeture du magasin en août.
Vous remarquerez au passage que Christophe (C-Real) utilise son utilitaire comme il se doit pour souder l'armature d'une palissade que nous avons installé entre le magasin et le petit hangar de stockage.
J'aime bien cette photo, Kiki et les cox Split.... c'est un peu "je t'aime...moi non plus" lol
Tout ça sous l'oeil vigilant du gardien de la maison : Mr Speedoo !
Après environ 3 jours de travail, voilà le résultat. Les autos ne sont plus visibles depuis la route.
Notez la vigne sur le bâtiment de gauche qui est bien chargée en ce moment.
Ils ne sont pas encore tout à fait mûrs, mais garanti sans pesticide, juste un petit goût de Castrol 20W50
On passe à l'atelier où suite à une offre d'emploi passée en juin, nous avons reçu beaucoup de monde. Il a bien fallut faire un choix, et voilà donc Rémi qui est en formation chez nous pour la 3 ème semaine.
Rémi est mécanicien de profession et a même déjà travaillé à son compte dans les Pyrennées orientales.
On espère que ce poste lui plaira et débouchera sur une collaboration à longs termes.
Attention donc de ne pas se tromper car nous avons souvent 2 Rémi à l'atelier, soit Remi 1 de l'atelier de restauration Classic Garage et notre "ptit nouveau" Remi 2
Pour tout ceux qui connaissaient le gentillesse et les compétences de Benoit, sachez qu'il est reparti vers ses premiers amours, la compétition automobile. Il rentre d'ailleurs d'une mission importante à Sao Paulo au Bresil où son écurie a racheté une marque de voitures de course.
Il nous a envoyé quelques photos des rues de Sao Paulo avec bien sûr les fameux combis Brésiliens.
Bonne continuation Ben, on se rappellera longtemps des bons moments à l'atelier !
Il y a même des KG sur les circuits au Brésil ??
Cette dernière photo montre bien à quel point le combi est important dans la culture brésilienne.