14 novembre 2008
5
14
/11
/novembre
/2008
19:02
Le gain de place dans le nouveau garage nous permet d'intervenir beaucoup plus facilement en SAV sur les autos que nous entretenons ou que nous avons vendu.
C'est le cas de la 1300 rouge de Jérôme qui lors de sa restauration il y a quelques années avait été remontée avec des joints de vitre Cal Look.
Afin de lui redonner la petite finition luxe d'époque, nous avons récupéré le vitrage de la Cox martyr accidentée (voir article précedent) et remonter l'ensemble en lieu et place des joints Cal Look.
Même la vignette de 1980 est resté en place ! Et oui à l'époque, on n'aimait pas la payer, mais maintenant elle aurait presque un air de nostalgie !
Nous sommes aussi intervenu sur l'étanchéité de trompettes de cette réplique de Mercedes sur châssis cox. Voiture tout de même très particulière pour laquelle le nom Kit Car prend toute som ampleur.
Nous avons découvert de grosses incohérences mécaniques sur cette auto comme un "empilement" d'entretoises sur les tambours arrières, mais bon l'essentiel est qu'elle roule et que maintenant elle freine bien et droit !
C'est le cas de la 1300 rouge de Jérôme qui lors de sa restauration il y a quelques années avait été remontée avec des joints de vitre Cal Look.
Afin de lui redonner la petite finition luxe d'époque, nous avons récupéré le vitrage de la Cox martyr accidentée (voir article précedent) et remonter l'ensemble en lieu et place des joints Cal Look.
Même la vignette de 1980 est resté en place ! Et oui à l'époque, on n'aimait pas la payer, mais maintenant elle aurait presque un air de nostalgie !
Nous sommes aussi intervenu sur l'étanchéité de trompettes de cette réplique de Mercedes sur châssis cox. Voiture tout de même très particulière pour laquelle le nom Kit Car prend toute som ampleur.
Nous avons découvert de grosses incohérences mécaniques sur cette auto comme un "empilement" d'entretoises sur les tambours arrières, mais bon l'essentiel est qu'elle roule et que maintenant elle freine bien et droit !