Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 12:32
Du côté de l'atelier, c'est rare mais il y a de l'eau !
Il n'y a que les c.... qui ne changent pas d'avis et c'est vrai que certains Water cooled ne nous laissent pas indifférent.
Nous avons d'ailleurs en stock 2 Golfs Cabriolet série 1 (1985 et 1987)

Voici donc celle de Sylvie actuellement sur le pont pour changement des disques, plaquettes, roulements, etc...

Tout n'est pas aussi simple que sur une cox, un peu d'outillage est nécessaire comme un presse hydraulique (merci Nico !) et il faut également refaire la géométrie après remontage.

Mais l'entretien et les pièces ne sont pas chères (merci Gaël).
Voici une bonne voiture secondaire, fiable et sympa pour Madame !

Partager cet article

commentaires

G
<br /> <br /> Hello... alors... apres le premier été au volant de mon "ex" cab... qu'est ce que tu en dis??? J'espere que tu te regales..<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut, sylvie, je vois que tu prends bien  soin de te nouvelle golf... ca me fait tjours un ptit noeud au ventre de la revoir...<br /> Bon week end..<br /> A bientot peut etre<br /> Bjr a tout le monde!<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est vrai que l'odeur de liquide refroidissement devait manquer dans l'atelier lol !<br /> <br /> Ca a ses avantages et ses inconvénients... :-o<br /> <br /> Futurs collectors en origine ces cabriolets...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> celle-là est prête pour le GSF ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bientôt le réglage du carbu ? ... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ns en avons eue une fort logtemps et ns l'avons vendue avec regrets<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> déjà, Sylvie....pour commencer, tu dois t'inscrire sur LE forum de la "one  cab"!<br /> http://www.golf1cabriolet.com/forum/portal.php<br /> <br /> (j'y suis sous le pseudo : othello87)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cool!!!!! je me sens moins seul maintenant, au milieu de toutes ces "aircooled"...<br /> Si vous avez besoin de tuyaux et infos, je sais où tout trouver...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as bien raison PP<br /> <br /> Vive le liquide de refroidissement, vive les radiateurs qui fuient et vive les joints de culasse... <br /> <br /> <br />
Répondre