4 novembre 2009
3
04
/11
/novembre
/2009
12:32
Du côté de l'atelier, c'est rare mais il y a de l'eau !
Il n'y a que les c.... qui ne changent pas d'avis et c'est vrai que certains Water cooled ne nous laissent pas indifférent.
Nous avons d'ailleurs en stock 2 Golfs Cabriolet série 1 (1985 et 1987)
Voici donc celle de Sylvie actuellement sur le pont pour changement des disques, plaquettes, roulements, etc...
Tout n'est pas aussi simple que sur une cox, un peu d'outillage est nécessaire comme un presse hydraulique (merci Nico !) et il faut également refaire la géométrie après remontage.
Mais l'entretien et les pièces ne sont pas chères (merci Gaël).
Voici une bonne voiture secondaire, fiable et sympa pour Madame !
Il n'y a que les c.... qui ne changent pas d'avis et c'est vrai que certains Water cooled ne nous laissent pas indifférent.
Nous avons d'ailleurs en stock 2 Golfs Cabriolet série 1 (1985 et 1987)
Voici donc celle de Sylvie actuellement sur le pont pour changement des disques, plaquettes, roulements, etc...
Tout n'est pas aussi simple que sur une cox, un peu d'outillage est nécessaire comme un presse hydraulique (merci Nico !) et il faut également refaire la géométrie après remontage.
Mais l'entretien et les pièces ne sont pas chères (merci Gaël).
Voici une bonne voiture secondaire, fiable et sympa pour Madame !

goczkowski 23/09/2010 21:00
Goczkowski 15/11/2009 16:02
Yankee 05/11/2009 21:12
KKC 04/11/2009 16:50
Aurélien 04/11/2009 14:54
stan 04/11/2009 14:30
Team Uppsala 04/11/2009 14:04
Team Uppsala 04/11/2009 13:56
Nico 04/11/2009 13:53