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2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 19:49

C'est sur la route des retours de vacances fin août que Yvan nous a appelé pour des mauvais bruits de roulements à l'arrière de son T2B Westy

 

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      Démontage des tambours... tout est normal.

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      Dépose, des roulements, néttoyage des moyeux, c'est correct...

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      Mais là, je crois qu'il était tant de faire quelque chose ! inutile de préciser lequel est le vieux !

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      Pire du côté gauche !

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      Allez, on remonte tout ça à la presse en neuf.

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      Joint SPI également.

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Nettoyage des cardans, contôle des soufflets et graissage des noix.

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CONCLUSION :

Quand on part sur la route, si on a les pièces et les outils, il est facile de réparer un allumage, changer un câble d'accelérateur, un filtre ou une durite... mais pour les roulements, c'est une autre histoire... surtout à l'arrière, perché sur un cric, arrété sur une bande d'arrêt d'urgence...

Pensez y, ce genre de détail peut gâcher vos vacances !

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publié par VINTAGE IMPORT - dans Atelier
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commentaires

stan 02/10/2013 20:03


attention aux bruits bizarres!