Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 13:30

Marguerite et Benoît sont venus le week end dernier prendre livraison de la 912 Targa.

Ils ont déjà parcouru plus de 300 Km pour rejoindre la Vendée où ils vont s'unir à son volant pour le pire et le meilleur samedi prochain.


Nous leurs souhaitons tous nos voeux de bonheur, dans une belle auto comme celle ci, ce ne peut être qu'un beau mariage.

IMGP6758

 

Lors de leur passage, nous avons marqué le coup, avec modération bien sûr.

IMGP6755

Partager cet article

commentaires

B


a l attention de davidf


 


bonjour david,


voici mon email si tu peux m'envoyer le tiens je te ferrai passer des photos de la targa et si toi tu peux me passer des tiennes je serai preneur aussi !


benoitblancheton@yahoo.fr


a+


benoit


 



Répondre
D


félicitations pour le mariage. je suis moi-même propriétaire d'un coupé 912 de 69 qui est au Etats Unis et que j'envisage de ramener en France. A l'origine elle était golden green, je pense comme
cette TARGA  (?)  aujourd'hui, elle est Silver, couleur que Duane Spencer, précédent propriétaire et propriétaire de nombreuses 912 et 356 lui a donné lors de sa restauration.
Mais si c'est la même que la Targa, je pense que je pourrais envisager de la faire repeindre dans sa couleur d'origine lors d'une prochaine restauration. On aimerait avoir plus de photos de cette
superbe TARGA. Bonne route.



Répondre
F


Bonne route et meilleurs voeux de bonheur



Répondre
B


c'etait vraiment un super moment et ces 300 km avec le soleil ont ete un pur bonheur / une semaine de vacances en vendee pour les preparatifs du mariage ou la 912 tourne tous les jours et tourne
bien ! elle fait notre bonheur et celui de tous ceux qui sont montes a son bord ! bruno, qd t'as 2 mn je vuex bien que tu m'envoies les photos par mail. merci encore, j'ai realisé un reve !



Répondre
A


Félicitations, pour le mariage, et pour la voiture, superbe! 



Répondre
S


Les heureux , et en plus en Porsche 912 TARGA... bonheur à vous deux !



Répondre