Samedi, encore un grosse journée, 4 RDV de prévu.
Direction l' hotel Hilton, tout près de l'aéroport de LAX
Ici va avoir lieu le "Litterature & Meeting Porsche / VW show"
C'est une grosse bourse d'échange au rez de chaussée de l'hotel sur de la moquette de 30 cm d'épaisseur ! lol
A l'entrée de l'hotel, le valet parking est bien rempli.
Exceptionnel, cette Pré A sortie de grange, immatriculée BARN FIND !!!
Les valets n'ont pas trop l'habitude des boites manuelles !
A l'intérieur, trop de monde, difficile de tout apprécier en détail, ici pas de repro, pas de copie, principalement de la pièce d'origine ou de belle fabrication.
Quelques morceaux rares et bien familiés sont aussi exposés.
Refabrication de Drum GT, la classe !
Magnus a voulu me refourguer un volant de Twingo, difficile de lui faire comprendre que ça ne se monte pas sur mon Low Light "Carrera", lol
On reprend le freeway 405 sud, direction Costa Mesa, c'est le week end, donc de plus en plus de Classic cars dans le traffic
Visite d'un atelier spécialisé en restauration de 911 classic.
Ici, pas d'autos en vente, elles sont proposées avec la restauration.
Partout, des buffets "free food" et originaux, miam..
La 911 2.4 tangerine nous sert de guide dans les rues de Costa Mesa.
On est bien arrivé, difficile de se tromper.
16 heures pétante, ouverture de l' Open House.
La claque !
On changerai bien le Flat 4 pour quelques temps !
Come IN !
007
Encore des Furman, c'est d'une banalité !
Laquelle on prend ?
Messerschmitt.
Une 2.7 garée dans la rue...
Et plein d'autres à l'intérieur.
Red Speedster.
Convertible D
Patina Love
On traverse la rue à pied, pour se rendre dans une autre "Porscherie"
Continental Out Law
Pre A
La mémoire de James veille depuis 1955
Il n'y a qu'en So Cal qu'on peut faire de la mécanique toute l'année dehors !
Encore une belle journée qui se termine.
Il est 6 heures du mat, dimanche matin, on part pour la plus grosse journée de la classic week.
A demain pour plus de photos...