Je dois bien être honnête avec vous, le projet Low Light "Carrera" du garage n'a pas beaucoup avancé ces dernières semaines.
Comme on dit, le cordonnier le plus mal chaussé ! Mais on privilégie les autos des clients avant de penser aux nôtres, c'est bien normal.
Thomas de son côté à la carrosserie du Classic Garage à recommencé à "taper" dans la tôle.
Découpe et dépose complète du nez pour aller traiter, réparer, changer les tôles malades et corrodées en profondeur.
Voilà, c'est malin... on va pouvoir faire un Baja maintenant ! lol
Vous vous souvenez des tambours alu de 356 dans l'article précédent ? Repeints à la bombe et au pinceau...
Les voici maintenant de retour du microbillage et polissage, meilleure "gueule", non ?
Nous pouvons désormais proposer ce service avec 2 finitions, soit brillant ou satiné sur diverses pièces aluminium (jantes, tambours 356, pieces Billet, etc...)
Et pour finir, le moteur qui n'a pas bougé de son support, mais qui a reçu un échappement Sebring type Carrera en Inox brossé.
C'est juste un montage "à blanc" car tous les accessoires extérieurs vont être redéposés, pour recevoir une peinture epoxy.
Si vous souhaitez suivre la restauration de cette auto depuis sa sortie de grange, allez dans la gatégorie "Projet Low Light Carrera" colonne de droite sur la page d'accueil su site.