Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 14:08

Je dois bien être honnête avec vous, le projet Low Light "Carrera" du garage n'a pas beaucoup avancé ces dernières semaines.

Comme on dit, le cordonnier le plus mal chaussé ! Mais on privilégie les autos des clients avant de penser aux nôtres, c'est bien normal.

 

Thomas de son côté à la carrosserie du Classic Garage à recommencé à "taper" dans la tôle.

image.jpeg

      Découpe et dépose complète du nez pour aller traiter, réparer, changer les tôles malades et corrodées en profondeur.

image-copie.jpeg

      Voilà, c'est malin... on va pouvoir faire un Baja maintenant ! lol 

image-copie-2.jpeg

Vous vous souvenez des tambours alu de 356 dans l'article précédent ? Repeints à la bombe et au pinceau...

P1090253.JPG

  Les voici maintenant de retour du microbillage et polissage, meilleure "gueule", non ?    

 

P1100323.JPG

Nous pouvons désormais proposer ce service avec 2 finitions, soit brillant ou satiné sur diverses pièces aluminium (jantes, tambours 356, pieces Billet, etc...)   

P1100326.JPG

Et pour finir, le moteur qui n'a pas bougé de son support, mais qui a reçu un échappement Sebring type Carrera en Inox brossé.

C'est juste un montage "à blanc" car tous les accessoires extérieurs vont être redéposés, pour recevoir une peinture epoxy.

P1100329

 

Si vous souhaitez suivre la restauration de cette auto depuis sa sortie de grange, allez dans la gatégorie "Projet Low Light Carrera" colonne de droite sur la page d'accueil su site.

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Oui, j'espère que dans un an on sera ensemble sur la route du Rally GSR avec cette auto...<br /> <br /> <br /> La boite est arrivée aujourd'hui, et les éléments de trains roulants partent à l'epoxy sous peu... à suivre...<br />
Répondre
R
<br /> Quasi un an jour pour jour que nous l'avons décoqué cette mutante ! un an de plus , est hop on ride ? <br />
Répondre