Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 22:39

Petit à petit, le projet Low Light avance.

La carrosserie et le châssis sont passés en cabine de sablage.

 

DSCF4330.jpg

 

Un sablage complet au corindon qui permet d'y voir maintenant un peu plus clair sur les parties malades de la caisse.

DSCF4339.jpg

 

Même sort pour le châssis, qui à part les planchers déjà remplacés, étaient en bon état.

DSCF4364.jpg

 

Il y a des parties qui font plaisir à voir quand c'est tout propre !

DSCF4341.jpg

 

Le compartiment moteur aussi est nickel !

DSCF4342.jpg

 

Mais ce n'est pas le cas partout... Ce serait trop facile !

DSCF4360.jpg

 

Thomas s'est empressé de mettre une couche de protection sur le métal brut, car avec l'humidité de ce début d' automne, la corrosion s'installe vite.

P1050427.JPG

 

Maintenant, il joue avec son poste MIG dans tous les recoins, les tôles spécifiques à changer sont en fabrication chez le tolier / formeur des ateliers K.

P1050456.JPG

 

Pour suivre la restauration du projet "Low Light Carrera", nous avons créé une nouvelle rubrique depuis la sortie de grange, jusqu'à aujourd'hui

ici

 

Partager cet article

publié par VINTAGE IMPORT - dans Projet Low Light "Carrera"
commenter cet article

commentaires

François Desmaison 17/10/2012 20:07


Ce projet avance à grands pas. Ca fait plaisir.


Vous avez de quoi vous occupez pour l'hiver 

cris45 17/10/2012 18:46


Salut PP,


Bonne continuation sur le low light


Nous avons le même tolier ATELIER K , des piéces de type 14 ou 34 made in france


@ +