Cette 3ème journée commence par le célèbre L.A. Lit & Toy show.
Imaginez une bourse d'échange de particuliers et professionnels au 1er étage d'un hotel de luxe, sur de la moquette de Casino près de l' aéroport de Los Angeles !
Tout un tas d'entreprises spécialisés proposent leurs services dans des domaines bien précis.
Litterature, revues techniques, sellerie, pièces moteurs, gadgets, plaques émaillés, affiches de course, etc...
Ici, une boutique spécialisée dans la remise à neuf de carburateurs
On proposait déjà ce type de baquet Speedster en alu au magasin, ce fabriquant fabrique sur commande un modèle assez proche mais avec des rivets en laiton, et une finition plus patinée.
Sur ce stand, des kits cylindrée et accessoires performance pour moteur 356 et 912
Voici des reproductions de portes de Porsche 917 pour la décoration, distribuées par VA USA
Rémi et Franck ont fait connaisance avec le désormais célèbre Magnus Walker de Urban Outlaw.
Pour plus de performance, ce stand proposait un double allumages pour moteur culbuté.
Ca me donne des idées pour notre projet "Low Light Carrera" !
Sur ce stand, il y avait des rares pièces Speedwell pour moteur VW type 1
Volants VDM de Porsche A restaurés à la perfection
Nous avons revu Yanto et Emmanuel du Terror Garage en Indonésie, venu en Calif pour agrandir leur incroyable collection de VW et Porsche anciennes.
Petite photo souvenir !
Réservoir GT grande capacité pour 356, aux normes FIA pour la compétition.
On quitte l' Hotel Hilton avec des sacs à dos bien chargés, pour aller visiter les ateliers True Speed, spécialisé en Porsche de course.
Vente, ou entretien et préparation compétition.
Dans un autre entrepôt tout proche, une collection incroyable nous ouvre ses portes.
Dès le hall d'entrée, on sent qu'on est bien dans le Far West !
Les marques Américaines sont très bien représentées, mais aussi beaucoup d' Allemandes, quelques Anglaises, mais aucune Française..
Comme dans toutes les collections en Californie, les VW et Porsche anciennes sont très bien réprésentées.
Ici, une Split 1951, ex-DBK
Cabriolet A.
On change d'endroit, pour visiter cet atelier spécialisé dans la restauration de 911 classic.
Celle ci, exposée dans les bureaux, dans un état remarquable serait en peinture d'origine, très peu kilométrée.
Difficile à croire !
Un Flat 6 prêt à l'emploi.
Dessus, dessous, c'est clean, non ?
Restez connecté pour la suite des visites...
Bon week end !