28 janvier 2010
4
28
/01
/janvier
/2010
07:00
Quelques bonnes nouvelles de la Low Lights 1956 du GSR qui a été la toute premiere a recevoir son Kit Okrasa re fabrication il y a quelques mois.
Le moteur est assemblé et a fait ses "premiers tours de roue" (sans les roues) sur le banc moteur.
D'après le propriétaire, l'ensemble roucoule à 900 T/mn mais s'affolle comme un canard effrayé dès qu'il monte dans les tours.
On notera au passage, celle belle re fabrication d'échappement Abarth en inox, et des petits détails comme l'allumeur, la poulie de vilo ou les manchons rouges de dépression.
Le moteur est assemblé et a fait ses "premiers tours de roue" (sans les roues) sur le banc moteur.
D'après le propriétaire, l'ensemble roucoule à 900 T/mn mais s'affolle comme un canard effrayé dès qu'il monte dans les tours.
On notera au passage, celle belle re fabrication d'échappement Abarth en inox, et des petits détails comme l'allumeur, la poulie de vilo ou les manchons rouges de dépression.
Cela ne se voit pas sur la photo du haut, mais l'arbre à câme ci dessous vient directement des mains du Maître Okrasa, Joe Ruiz.
Un petit quizz pour finir (réservé aux non membres du forum GSR).
Pourquoi Rusty Bully a t il dû fabriquer ces coudes bizarres pour le montage des filtres à air ??
Pourquoi Rusty Bully a t il dû fabriquer ces coudes bizarres pour le montage des filtres à air ??