Quelques nouvelles ref sont arrivées cette semaine.
On commence avec cet échappement CSP Python en inox, disponible en différentes tailles suivant la configuration de votre moteur Type 1.
Le collecteur, ici en 42 mm (1"5/8) est étudié pour rester discret sous la jupe arrière, mais avec un maximum de performances.
Le silencieux est poli pour une belle finition, protégé dans l'emballage pour ne pas ternir.
Il vient se loger sous l'aile arrière droite.
Tout les éléments d'assemblage sont livrés avec le pot, mais attention, pas les J tubes, car CSP propose également séparement des boîtes de chauffage au diamètre correspondant.
Nous vous proposons toutes les références CSP haut de gamme, en direct d' Allemagne, comme les éléments de freinage adaptés à chaque modèle de la gamme Aircooled.
Si vous recherchez de la pièce de qualité et performante pour votre VW ou Porsche ancienne.
Un autre produit où nous avons de plus en plus de demandes :
Les pare chocs de Cox en Inox poli. Plus de soucis de corrosion comme avec les PC de repro à l'entrée de l'hiver
Les butoirs sont également dispo séparément.
Un produit haut de gamme, mais on n'y revient pas 2 fois
Nicolas a équipé sa cox de 67 hier avec ces PC inox, rendu, finition et longévité.
Votre vieux Carbu Solex de 40 ans est fatigué , et les reproduction bas de gamme ne vous inspire pas confiance.
Nous proposons cette solution:
Bocar est l'équipementier de VW en Amérique du sud, ils fabriquent ce 34 PICT-3 à starter électrique et étouffoir 12 volts bien sûr.
C'est une bonne solution alternative pour rester en config' d'origine avec un fonctionnement très correct.
Dernière news pour cette semaine, ce kit étancheité avec un nouveau roulement.
Cliquez sur la photo pour en connaître les avantages :