Voici déjà plusieurs mois qu'on en entend parler, que les bruits courent, que les délais s'allongent et qu'on se ronge les ongles du côté de Limoges.
Un Low light de folie a été commandé par un membre du GSR, avec un cahier des charges très précis.
De la puissance, de la finition, de la rareté, une auto exceptionnelle.
C'est T-Fabs, qui tout de suite a eu l'idée de confier ce travail à Pip, le leader du DBK à Long Beach en Californie.
Vu les autos qui sortent de son atelier, les preuves ne sont plus à faire. Il a d'ailleurs en charge certaines VW de Jesse James de West Coast Chopper, ou le Dragster Split de l'émission de TV monster garage.
En mai dernier, à l'occasion du Bug IN, la décision est prise d'aller vérifier sur place "at the compound", où en sont les travaux.
En arrivant sur place, même si l'auto n'est pas complètement finie, la qualité du travail est hallucinante. Le noir "triple" poli lustré est d'une profondeur incroyable.
Le 2332 CM3 annonce un son et une puissance plus que sympathique.
La décision est prise de laisser le temps à Pip et Mike de faire les finitions, et de présenter le low light dans les rangs du DBK pour le VW Classic 2010.
Dimanche dernier, aux aurores, le DBK cruise vers le Classic.
Pour une voiture d'exception, il fallait une mise en scène d'exception.
Voilà, encore 6 semaines de bateau, de transport, de dédouanement, etc...
Le low light voyagera avec un Spyder 550 pour un autre client dans un container de K-rot.
Il devrait être au garage vers la fin Août, et participer au rallye du GSR en Septembre.
Ric, n'a plus d'ongle, mais en attendant, il lui reste 2 cm de doigt à ronger, lol, avant que son KG rejoigne notre Split 50 pour former une antenne du DBK en France.
Photo : Ric, Sylvie, Airmighty, T-fabs, the samba.