Désolé, peu de mises à jour sur le blog cette semaine, car pas mal de travail de dernière minute sur le Chamonix qui doit être présent au Mans Classic demain.
On a commencé par la dépose du pare brise type 356, retiré toute la déco "James Dean", changé le volant, les interrupteurs, le rétro central, etc...
Les essuies glaces ont également été retiré, car il ne sont pas compatibles avec le nouveau saut de vent "à l'ancienne"
Voici le fameux "saut de vent" avec le rétro central, et son joint en cuir, classe...
Hier matin, 11H30, on reçoit le boîtier de direction en express, celui d'origine malgré les réglages avait un défaut.
Montage aussitôt (Merci Kiki et Ric pour le coup de main) car l'auto part à 17 heures.
Ci dessous, l'échappement inox qui a une super sonorité.
Le face à face, prêt pour le Mans
Prochaine étape, à la rentrée, pose des écopes d'arrivée d'air, et peinture des stripes.
A l'époque, les N° d'immat' étaient peint par des peintres en lettres. Ici nous avons choisis de poser une plaque adhésive pour ne pas percer la carrosserie.
Vue d'ici avec le tonneau cover...
AVANT :
APRES :
Nadège et Jean Michel ont pris la route vers la Charente maritime, et mis à part une biche qui ne passe pas par les passages piétons, le retour s'est fait sous un grand soleil.
Ils seront au Mans demain sur le stand de l' ACO