Oui, il s'agissait bien d'un tracteur Porsche Junior dans l'actu du garage de la semaine dernière.
Je suis allé le chercher en campagne entre Limousin et Perigord.
Le but de Franck, notre client étant de le restaurer dans l'esprit de celui ci que j'avais pu détailler au meeting de la Porsche Classic Week en Californie en mars dernier.
Ici en parade sur le circuit Paul Ricard, c'est plutôt sympa !
Tant qu'on est dans les utilitaires, notre ami Kiki est passé avec son simple cabine au garage, il nous prouve qu'un utilitaire, c'est très utile !!
Toujours dans l'actu, nous travaillons cette semaine à l'atelier sur ce superbe 356 Roadster BT5 de 1960.
Un détail n'est pas d'origine sur cette auto, saurez vous le reconnaitre ?
On en reparle bientôt dans la rubrique "Atelier".
Et pour finir, Valery nous envoie ces photos d' Afrique, plus précisément du Nigéria où il a trouvé cette Cox en mauvais état.
Il nous a demandé d'identifier le modèle, et certains accessoires comme les compteurs carrés me font penser à un modèle fabriqué en Afrique du sud.
Si vous avez des infos ? n'hésitez pas à commenter...
En tout cas pour le moteur, pas de soucis, ce n'est pas celui d'origine, mais un pied moulé 30 HP.
J'ai d'abord cru dans un 1er temps à un moteur militaire avec cet allumeur "magnéto" blindé, mais d'après la plaque d'origine gravée 1956 et la poulie de vilo "double courroies", il s'agit certainement d'un moteur VW industriel.