Dans l'actu du garage aujourd'hui, de tout ! et pour tout le monde !
On commence avec cette 1303 S qui nous avait été confié pour une remise en route après de longues années d'immobilisation.
Freinage, pneus, alimentation carburant, carburateur, allumage, tout a été suivi afin de reprendre la route. C'est Rémi qui s'est occupé de cette auto.
Notez les rares jantes ATS d'origine sur ce modèle.
Pierre a trouvé cette 1300 au fond du grange du Limousin, il a fait un maximum de travail lui même sur l'auto, mais nous l'a confiée pour la réfection du freinage, passage en disques en à l'avant.
Elle a fait la joie d'un mariage dans sa famille il y a 10 jours !
Bonne route Pierre...
Bernard possède ce Cal Look dé-chromé du côté de la Charente.
Il souhaitait retrouver quelques chromes comme sur sa première Cox dans les années 70.
Nous avons reposé les baguettes d'époque, des joints de vitrage neufs de luxe avec joncs chromés, les bons marche pieds, etc...
Non, n'allez pas croire que nous avons ouvert un rayon motoculture... !
Mais il faut savoir entretenir de bonnes relations avec nos voisins... surtout qu'ils doivents souvent nous supporter, avec nos moteurs un peu bruyant.
Un coup de main à l'atelier entre voisins, c'est toujours sympa, même si ce n'est pas du VW !
Une visite d'un très bon ami qui partage ses loisirs entre un très vieux combi (voir ici ) et une moto.... pourvu que se soit modifié et que ça pousse fort !
Soit prudent Min's ...
Hier en allant à la chasse aux VW abandonnées au fond des villages, j'ai pris en stop ce groupe de Scouts... très sympa et trop content de rouler dans un vieux camion... Non les gars, c'est pas un camion, c'est un Combi VW, il a 44 ans... et on le respecte.
En tout cas, ils ont gagné au moins 2 heures sur leurs potes dans la course d'orientation à travers la campagne Limousine.
Mon ami Thomas (Classic Garage) nous a rendu un bon coup de main pour assurer un SAV atelier sur la côte la semaine dernière.
Ce fut l'occasion d'une ballade sympa en bord de mer pour vérifier que tout est OK sur cette Porsche de 1959.
Merci Tom
Allez, je vous laisse, je repars sur la route ce soir pour aller chercher un Porsche... non, non, pas de faute de frappe... j'ai bien écrit UN Porsche... à voir dans les prochaines news !