Cette jolie BT6 de 1963 "Heron grey" est passée au contrôle technique
Très bon freinage à l'avant, mais malheureusement déséquilibre à l'arrière.
Il faudra donc déposer les tambours, pour nettoyer, contrôler et re-régler afin de repasser en contre-visite.
Cela ne change rien à la qualité de l'auto qui par ailleurs est très satisfaisante.
Juste le Klaxon en 6V est resté grippé en mode "on", certainement à cause de l'humidité de ce mois de janvier.
Nos oreilles s'en souviennent encore !
Retour au garage, avec les premiers essais de la Porschinelle, nouveau moteur, échappement Sebring....
2 autos identiques à l'origine, mais qui ont évolué de manières différentes...
La Porschinelle revient de loin pour ceux qui ont suivi la restauration sur ce blog, maintenant avec de bons freins, un moteur qui va bien, une rigidité de caisse retrouvée.... elle est de mieux en mieux... prochaine étape, les baquets pour le maintient, mais aussi pour être assis plus bas.
Pour finir cette news, ce Bay Window Westfalia "toit dur" est rentré à l'atelier pour un checking complet en vue de sa Francisation.
Il sera proposé à la vente prochainement, on en reparlera en détail.
Bonne journée...