Même si le magasin était fermé pendant les fêtes, l'activité n'a pas chômé pour autant.
A commencer par cette 356 BT5 Cab qui est montée sur le pont pour une grosse révision et entretien.
On en reparlera dans notre rubrique atelier.
Les travaux étant complètement terminés sur l' Ovale militaire de 1954, nous l'avons passée au freinomètre pour contrôler l'efficacité des freins à câbles.
Arrêtons les idées reçues ! preuve que des freins à câbles peuvent être efficaces si bien entretenus, et bien réglés.
8 % de déséquilibre à l'avant et 5 % à l'arrière pour un taux d'efficacité de 81 % sur l'essieux avant.
Cette même auto est également passée au banc de réglage de géométrie.
Désormais ses "vieux" pneus diagonaux seront préservés plus longtemps...
Pendant les fêtes, on a même travaillé de nuit !
On a pris la route après le travail pour aller chercher ces 2 véhicules arrivés par container chez Vintage Autohaus.
Un Westy SO 34 de 1960 qui vient du Colorado et un Coupé Type 14 de 1970 de Californie.
Si le bus est déjà réservé, le Karmann Ghia sera prochainement proposé à la vente.
Nous attendons les documents de dédouanement.