Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 20:59
19/02/2010

Nous mettons en vente de nouveaux KG type 14 coupés.
Les galeries photos de chaque véhicule sont à votre disposition, avec les points forts de chaque auto, mais aussi les défauts. Ci dessous un petit descriptif et avis perso modèle par modèle.

IMGP4345



Tout d'abord, ce coupé de 1966, l'oeil averti aura reconnu qu'il est equipé d'une paire d'ailes de Low Light, ce qui lui donne un charme hors du commun, et a était réalisé par un très bon tôlier formeur à l'époque.
Il est propulsé par un moteur 1300 SA, toujours en 6 volts. Droppé à l'aide d'un train avant réglable, et monté sur 4 BRM en 5 X 205.
Côté défaut on notera de la corrosion sur les bas de porte, et le bas du capot moteur.
Notre carrossier a déjà budgétisé une éventuelle reprise.
A l'intérieur, le kit moquette est encore en bel état, le dossier conducteur est bien usé, et les panneaux de porte sont à retendre.
Pour la mécanique, le véhicule fonctionne parfaitement et parcours toutes distances.
Dernière précision, côté déco, les passionnés de culture hot rod auront reconnu le pinstriping réalisé par El Flammeur

PHOTOS

IMGP4193

Voici un autre T 14 de 1970, posé sur 4 jantes type 356. Vous noterez que les grands cligno avants ont été remplacés par des modèles plus anciens en obus. Nous avons retrouvé une paire de pares choc export en bel état pour équiper le KG.
Moteur 1600 SA, fonctionnant très bien, frein à disque à l'avant.
Côté corrosion, le véhicule est en assez bel état, on notera un pare boue (la partie démontable) perforé à l'avant gauche.
La sellerie est très correcte, un accroc est présent sur le côté du siège conducteur.
Même si la peinture a déjà plusieurs années, elle est encore très propre, les rares "éclats" sont visibles sur les photos.

PHOTOS

IMGP4163

Et pour finir, le plus récent, 1973, est le plus aboutit de tout les modèles de types 14. Certes, les gros pares chocs et les grands feux ne sont pas aussi rétro, mais en contre partie, ce modèle est équipé d'origine du moteur 1600 DA, des freins à disque et de la boîte de vitesse à rapport long 8 X 31, donc super roulant.
L'état général de cette auto est très bon, bien qu'étant ancienne, la peinture est encore très propre, quelques accrocs dû au temps, notamment sur le capot moteur. Le Bac de roue de secoure est en superbe état.
J'ai relévé un enfoncement sur le bas du retour de l'aile arrière gauche, sans corrosion et sans incidence.
Ce KG est prêt pour la ballade pour 5 ou 500 km sans surprise.

PHOTOS

IMGP4313


Voilà donc 3 autos sympas pour le printemps, il reste à préciser que comme d'habitude, elles seront vendues avec le contrôle technique, révisées et vidangées.
Possibilité de livraison à domicile.

Pour tout renseignements complémentaires ou RDV pour essai : 05 55 57 55 43

Partager cet article

publié par VINTAGE IMPORT
commenter cet article

commentaires

hansenne 16/07/2013 23:14


prix de la kharmann verte t14

stephane 28/03/2011 15:13



amis du jour, bonjour......


que ces annonces de KG m'ont l'air alléchantes, mais serait il possible d'avoir au moins une petite indication de prix, s'il vous plait ? merci par avance; et quand je "clique" sur les
photos, j'arrive sur le bon site, mais internet explorer bloque l'annonce....!


cordialement


Stéphane.



stan 20/02/2010 08:54


Beaux KG pour le printemps , je passe le message ...


Casimir 19/02/2010 23:16


Cela me fait grand plaisir de voir une bonne brochette de KG.
Du coup Casimir ronronne de plaisir .