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6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 15:54

Voici un produit de performance et de qualité pour votre Porsche 356 A ou B avec freins à tambours.

 

On se plaint souvent de l'ovalisation des tambours aluminium d'époque, qui lorsqu'ils ont déjà été rectifié n'offrent plus vraiment d'amélioration possible.

De plus, les deux cylindres de roue par tambour sont souvent sujet à déséquilibre lorsque vous appuyez sur la pédale de frein !

 

Nous proposons ce kit complet, fabriqué en Allemagne par CSP dont la réputation n'est plus à faire dans le milieu de la compétition VW et Porsche ancienne.

 

P1050170.JPG

 

Le disque est accouplé à une platine aluminium usinée, et conserve le perçage 5 X 205 à l'ancienne, déjà goujonné, c'est du prêt à monter.

P1050173.jpg

 

Le kit est livré complet avec 2 disques, 2 étriers + platines, plaquettes de frein, roulements, visserie, raccords de flexible, cache moyeu, flasques de protection intérieur, et même le petit tube de Loctite !

P1050174.JPG

 

Nous avons équipé la Porschinelle 356 d'un kit identique, et en version "look racing" sans enjoliveur, l'apparence extérieure ne trahit pas le look tambour alu d'époque !

 

P1030744.JPG

 

Le catalogue CSP 2012/2013 est très complet et propose une foule de références pour améliorer votre VW ou Porsche aircooled 4 cylindres.

P1050185.jpg

 

Parmis ces ref, toujours côté freinage, nous avons sélectionné ce kit " Dual Cicuit".

Les Porsche et VW anciennes étant montées en simple circuit, en cas de fuite de liquide ou de surchauffe, vous n'avez plus de frein du tout !

 

En passant en double circuit, l'avant est indépendant de l'arrière, et en cas de problème, vous aurez toujours 2 roues sur 4 qui freinent .

Si en plus, vous avez les disques CSP, c'est la sécurité assurée !

 

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commentaires

J
Bonjour,<br /> Je suis intéressé pour poser des freins à disque CSP sur une Porsche 356 BT6. Par contre, j'ai l'impression que les disques arrières ne sont pas homologués sur route?! Est ce vraiment le cas? Si oui pourquoi et existe-t-il des disques arrières homologués? Merci
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P
Bonjour, de mon avis et expérience au garage et à l'atelier, les freins arrières à disques ne sont pas utiles, sauf en utilisation rallye et/ou circuit.<br /> Les avants sont suffisants, freinent très bien de manière symétrique, Nous conseillons de passer l'auto en maitre cylindre double circuit, pour sécuriser l'ensemble. N'hésitez pas à nous appeler au garage, je pourrai vous conseiller sur la démarche à suivre, et les pièces nécessaires.<br /> Cordialement<br /> Bruno Peyrichoux / Vintage Import 87 / 05 55 57 55 43
R
BONJOUR<br /> <br /> JE SOUHAITE CONNAITRE LE PRIX DE VENTE DE CE KIT POUR MA PORSCHE 356B DE 1962.<br /> <br /> MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE<br /> <br /> SALUTATIONS<br /> <br /> RUIZ DANIEL
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L
bonjour combien vaut votr kit tambour pour porsche 356 cabriolet de 1963 merci
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S
<br /> super produit !!!!!!!<br />
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