Voici un produit de performance et de qualité pour votre Porsche 356 A ou B avec freins à tambours.
On se plaint souvent de l'ovalisation des tambours aluminium d'époque, qui lorsqu'ils ont déjà été rectifié n'offrent plus vraiment d'amélioration possible.
De plus, les deux cylindres de roue par tambour sont souvent sujet à déséquilibre lorsque vous appuyez sur la pédale de frein !
Nous proposons ce kit complet, fabriqué en Allemagne par CSP dont la réputation n'est plus à faire dans le milieu de la compétition VW et Porsche ancienne.
Le disque est accouplé à une platine aluminium usinée, et conserve le perçage 5 X 205 à l'ancienne, déjà goujonné, c'est du prêt à monter.
Le kit est livré complet avec 2 disques, 2 étriers + platines, plaquettes de frein, roulements, visserie, raccords de flexible, cache moyeu, flasques de protection intérieur, et même le petit tube de Loctite !
Nous avons équipé la Porschinelle 356 d'un kit identique, et en version "look racing" sans enjoliveur, l'apparence extérieure ne trahit pas le look tambour alu d'époque !
Le catalogue CSP 2012/2013 est très complet et propose une foule de références pour améliorer votre VW ou Porsche aircooled 4 cylindres.
Parmis ces ref, toujours côté freinage, nous avons sélectionné ce kit " Dual Cicuit".
Les Porsche et VW anciennes étant montées en simple circuit, en cas de fuite de liquide ou de surchauffe, vous n'avez plus de frein du tout !
En passant en double circuit, l'avant est indépendant de l'arrière, et en cas de problème, vous aurez toujours 2 roues sur 4 qui freinent .
Si en plus, vous avez les disques CSP, c'est la sécurité assurée !