Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:43

A l'atelier, l'actvité a repris sa vitesse de croisière.

 

Cette petite 1300 de 1968 est réservée, elle a donc reçu une révision et vidange avant livraison.

 

P1000255.JPG

 

De son côté, Sylvie profite de quelques rares rayons de soleil pour nettoyer et faire le "detailing" des nouvelles autos arrivées à la vente.

Malheureusement, le climat de ce début janvier ne nous a pas encore permis de faire les galeries photos détaillées en extérieur.

P1000266.JPG

 

En tout cas, je craque sur cette 67 Standard, full stock, et peu kilométrée.

On vous la présente prochainement, promis.... si Alain Gillot-Pétré nous entend de la haut ??

P1000267.JPG

 

La 60 découvrable "Jade" est réservée pour Mickael, elle sera prochainement démontée pour partir chez le carrossier.

P1000269.JPG

 

Ce KG 69 et également réservé pour Jean Philippe, il passe par l'atelier pour un contrôle général avant CT, pendant que ses sièges sont en réfection chez notre sellier.

P1000278.JPG

 

La mécanique a été refaite avant son départ par Jimmy, chez Clover West au Canada., un échappement neuf équipe aussi l'auto.

P1000279.JPG

 

Entre 2 autos, on avance sur l'assemblage d'un moteur 1600 cc neuf sur la base d'un long bloc SSP.

Ces moteurs étant désormais disponible sur le marché, avec une bonne appréciation des utilisateurs.

Celui ci est destiné à la Porschinelle.

 

Si vous recherchez un long bloc 1600 CM3 neuf, contactez Sylvie, ils sont disponible au magasin.

SSP offre une garantie de 2 ans sur ses moteurs si ils sont montés dans un atelier distributeur.

P1000274.JPG

 

L' Ovale "PUZZLE" a retrouvé la terre ferme, elle est désormais tournante, le sellier va intervenir prochainement.

Ses premiers tours de roues sont prévus dès qu'on aura un siège pour poser nos fesses !

P1000270.jpg

 

On est bien comptant de l'avancement de ce projet, il y a un an, Thierry nous avait confié cette auto restaurée depuis longtemps, mais en morceaux, toutes les pièces étaient en cartons. Vivement le printemps Thierry

P1000275.JPG

 

Le plus beau pour la fin avec le Low Lights 56 qui est monté sur la table d'opération de Benoît.

Au programme dépose moteur et boite.

La boîte de 56 ans, fait de sérieux caprices, mais elle est "matching numbers", nous allons donc l'expédier chez un spécialiste des transmissions VW et Porsche à l'étranger. Elle sera re-conditionneé dans ses carters d'origine.

P1000271.JPG

 

Ce soir, à la tombée de la nuit, le moteur est déposé.

J'en vois déjà un qui louche sur la cartouche Fram, le kit auto-technic et l'échappement Abbarth... n'est ce pas Gégé ??

Il n'est pas pour toi celui là ...

P1000282.jpg

Partager cet article

publié par VINTAGE IMPORT - dans Atelier
commenter cet article

commentaires

Fred 04/01/2012 22:10


Il n'y à pas à discuter, un low light c'est terrible  et avec une bonne prépa old speed c'est le top

rustytuning 04/01/2012 20:32


Pas possible ! chez VINTAGE IMPORT y a que de la caisse vintage !! ... Mais ou sont les CAL LOOK ,resto cal ,patinâââa??



stan 04/01/2012 20:06


des belles autos !!