Il y a 3 semaines, nous avions rapatrié au garage cette Porsche 964 stockée dans une grange depuis plus de 10 ans.
Benoit s'est occupé de la remise en route, non sans mal.
On ne le dit jamais assez, une voiture qui ne roule pas s'abime rapidement !
Dépose, vigange et nettoyage du réservoir, indispensable.
On s'est bien "shooter" à l'odeur de vieille essence pendant 2 jours !
Oui le réservoir est en plastique sur cette 911 "moderne" même si elle a déjà 20 ans !
Sous les moquettes à l'avant, le faisceau élec, c'est un peu la jungle.
Heureusement Benoît "Mendez" et son multimètre maîtrise la situation !
Elle a déjà changé de mines la 964, désormais elle roule plutôt bien.
Au programme maintenant que la remise en route est faîte, changement de tous les filtres, et des pneus qui ne sont pas usés mais tout secs.
De mon côté, on a fait une spéciale "nocturne" avec les copains du GSR pour équiper le bus de Sylvie d'un kit de frein à disques CSP
Comme d'hab chez CSP, de la pièce de qualité, finition exemplaire et montage "plug and play".
Sylvie est contente car son bus de 69 est dépourvu d'assistance freinage, elle n'a plus besoin de se mettre debout sur les freins pour stopper le Combi
Cette semaine, on a rattaqué sur le Vintage Speedster de Jean Michel.
Au programme, dépose moteur, changement de l'embrayage, controle allumage/carburation.
Mais aussi la pose de quelques accessoires et le passage des freins et des jantes en 5 X 205 avec drum skin pour plus de "fidélité"