Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 09:21

Hier, c'est donc l ' AT1 qui est montée sur le pont, au programme une étanchéité de trompette, car le CT avait détecté un déséquilibre de freinage à l'arrière droit.

 

IMGP1990

 

Après un bon nettoyage, joints neufs et même roulements neufs, l'ensemble a meilleure mine.

Au passage, nous utilisons une nouvelle qualité de roulements que nous allons proposer au détail pour les 356 et les VW type 1, on en reparle bientôt.

 

En tous cas, à part le diamètre, les freins de Porsche sont vraiment monté comme les cox !

IMGP1988

 

Le fameux tambour aluminium qui fait tant envie à beaucoup de passionnés, mais qui est aussi souvent capricieu en vieillissant !

IMGP1991

 

Puis, c'est au tour de l' OCTO bus de monter sur le pont, juste pour un changement d'échappement, en vue de participer au rallye du GSR en Perigord ce week end.

IMGP1994

 

Un pot en qualité allemande, c'est bien le minimum pour un véhicule comme celui ci.

IMGP1993

 

Et ce matin, nous avons récupéré les tambours en 5 X 205 de David qui avaient bien un défaut de rondeur.

Ils vont rejoindre son KG au plus vite afin que David puisse participer à un petit meeting local ce week end dans le sud de la Hte Vienne.

IMGP1996

 

Voici le tambour au retour du tourneur fraiseur, il est comme neuf et bien rond ce coup ci !

IMGP1995

Partager cet article

publié par VINTAGE IMPORT - dans Atelier
commenter cet article

commentaires

stan 09/09/2011 11:53



beau travail