Hier, c'est donc l ' AT1 qui est montée sur le pont, au programme une étanchéité de trompette, car le CT avait détecté un déséquilibre de freinage à l'arrière droit.
Après un bon nettoyage, joints neufs et même roulements neufs, l'ensemble a meilleure mine.
Au passage, nous utilisons une nouvelle qualité de roulements que nous allons proposer au détail pour les 356 et les VW type 1, on en reparle bientôt.
En tous cas, à part le diamètre, les freins de Porsche sont vraiment monté comme les cox !
Le fameux tambour aluminium qui fait tant envie à beaucoup de passionnés, mais qui est aussi souvent capricieu en vieillissant !
Puis, c'est au tour de l' OCTO bus de monter sur le pont, juste pour un changement d'échappement, en vue de participer au rallye du GSR en Perigord ce week end.
Un pot en qualité allemande, c'est bien le minimum pour un véhicule comme celui ci.
Et ce matin, nous avons récupéré les tambours en 5 X 205 de David qui avaient bien un défaut de rondeur.
Ils vont rejoindre son KG au plus vite afin que David puisse participer à un petit meeting local ce week end dans le sud de la Hte Vienne.
Voici le tambour au retour du tourneur fraiseur, il est comme neuf et bien rond ce coup ci !