Aujourd'hui c'est l'ovale découvrable "feu à coeur" qui est à l'honneur.
Au programme réfection complète du freinage, avant et arrière, maître cylindre, machoires, cylindres de roue, soufflets de trompette, étancheïté, ect..
Cette voiture exceptionnelle en carrosserie et sellerie, n'a pas vu la route depuis 1987, stockée au chaud dans un musée privé en région Parisienne (voir super VW magazine N° 188).
Du coup tout les organes d'usure sont remplacés par du neuf de qualité ATE ou NOS
Les autres éléments sont dégraissés un à un, les joints changés.
Exception faîte de l'échappement spécifique 25 chevaux, que nous n'avons pas retrouvé en NOS à un tarif abordable.
Il sera donc remplacé par un échappement neuf en qualité repro allemande.
Le modèle est ancien, et certaines pièces ne sont plus référencées au catalogue.
Notamment le système de démarrage "à manivelle".
La suite demain avec j'espère si le temps le permet, les premiers tours de roues sur la route.
Ca fait bizarre, mais cette auto n'a jamais connu le contrôle technique obligatoire depuis 1992.