Du côté de l'atelier, on a rattrapé pas mal de retard avant le départ pour la VW classic week.
Le moteur de Jean Charles a retrouvé des tubes enveloppe et joints neufs après plus de 40 ans de bons et loyaux services.
Confection et pose d'un rétroviseur style Carrera sur la réplique de Xavier.
Un gabarit de perçage pour ne pas faire de bêtise, ce serait dommage d'avoir tout à repeindre.
N'ayant pas la reférence excacte de peinture, l'éclairage de plaque sert de modèle pour le passage au Spectro.
C'est quand même plus sympa qu'un rétro Obus, non ?
Au passage, une petite photo de l'échappement qui équipe cette auto.
Qualité, finition, et sonorité, c'est du top.
Si vous cherchez ce type d'échappement en finition Inox ou Céramique pour 550 ou 718 rsk (moteur inversé) nous pouvons vous le fournir en brides rondes (pour culasses VW) ou rectangulaires (pour culasse Porsche)
On passe au KG 14 de David, qui a eu la malchance d'oublier son frein à main.
Pas de témoin lumineux ou de bip sonore sur une ancienne, et ça arrive plus souvent qu'on ne croit, n'est ce pas Benoît ??
On n'a même pas pu sauver les tambours, qui sont hors côte.
Après un bon dégraissage, changement des pièces usées et étanchéïté de trompette, ca va déjà beaucoup mieux.