Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:56

Du côté de l'atelier, on a rattrapé pas mal de retard avant le départ pour la VW classic week.

 

Le moteur de Jean Charles a retrouvé des tubes enveloppe et joints neufs après plus de 40 ans de bons et loyaux services.

 

IMGP2487.JPG

 

Confection et pose d'un rétroviseur style Carrera sur la réplique de Xavier.

IMGP2413.JPG

 

Un gabarit de perçage pour ne pas faire de bêtise, ce serait dommage d'avoir tout à repeindre.

IMGP2412.JPG

 

N'ayant pas la reférence excacte de peinture, l'éclairage de plaque sert de modèle pour le passage au Spectro.

IMGP2453.JPG

 

C'est quand même plus sympa qu'un rétro Obus, non ?

IMGP2455.JPG

 

Au passage, une petite photo de l'échappement qui équipe cette auto.

Qualité, finition, et sonorité, c'est du top.

 

Si vous cherchez ce type d'échappement en finition Inox ou Céramique pour 550 ou 718 rsk (moteur inversé) nous pouvons vous le fournir en brides rondes (pour culasses VW) ou rectangulaires (pour culasse Porsche)

IMGP2460

 

On passe au KG 14 de David, qui a eu la malchance d'oublier son frein à main.

Pas de témoin lumineux ou de bip sonore sur une ancienne, et ça arrive plus souvent qu'on ne croit, n'est ce pas Benoît ??

IMGP2437.JPG

 

On n'a même pas pu sauver les tambours, qui sont hors côte.

IMGP2441.JPG

 

Après un bon dégraissage, changement des pièces usées et étanchéïté de trompette, ca va déjà beaucoup mieux.

IMGP2445.JPG

Partager cet article

commentaires

stan 26/05/2011 18:13



du beau boulot !!