A l'atelier, la remise sur la route du coupé BT5 avance à petit pas " à temps perdu ", et les longues soirées d'été nous permettent de travailler parfois tard avec une température très agréable.
Bien que n'ayant pas roulé depuis 1978, l'auto a redémarré sans difficulté, l'allumage sera cependant refait à neuf pour fiabiliser l'ensemble.
Mais avant, le plus gros morceau reste les freins qui étaient vraiment HS.
Dans un premier temps le but étant de la faire rouler "dans son jus" et passer le CT.
Pour la carrosserie, le client verra cela ultérieurement.
La BT5 a donc reçu son kit CSP à l'avant.
Ces pièces d'une qualité de finition et d'assemblage top niveau sont un véritable plaisir à monter.
C'est du "plug & play".
Vue de profil avec l'étrier, tout s'ajuste parfaitement.
N' oubliez pas que nous pouvons vous proposer la gamme complète de références CSP, en direct depuis le fabricant en Allemagne, avec uniquement des pièces haut de gamme pour VW et Porsche 4 cylindres, et des délais rapides.
Renseignement :
vintageimport@orange.fr