24 mars 2010
3
24
/03
/mars
/2010
23:00
Après quelques jours d'absence, nous voici de retour au garage et à l'atelier surtout, où le retard s'accumule vite.
Une grosse partie de la journée a été consacrée au démontage complet des mécanismes sur la porte du Cab 66 de Mickaël.
Gros chantier pour accéder au petit mécanisme de porte qui accusait les traces du temps et ne fermait plus correctement.
Cette pièce est spécifique à l'année 66, n'existe pas en neuve, et difficile à trouver.
Mais si tout va bien, ce sera revenu en ordre rapidement.
Une grosse partie de la journée a été consacrée au démontage complet des mécanismes sur la porte du Cab 66 de Mickaël.
Gros chantier pour accéder au petit mécanisme de porte qui accusait les traces du temps et ne fermait plus correctement.
Cette pièce est spécifique à l'année 66, n'existe pas en neuve, et difficile à trouver.
Mais si tout va bien, ce sera revenu en ordre rapidement.
Et puis ayant l'habitude de rouler dans l'araignée avec les fesses à 10 cm du sol, j'ai dû démonter les sièges du cab pour retrouver mes marques !, lol
Cette après midi, dépose moteur sur la 1303 de Simon.
La dynamo a rendue l'âme et ne charge plus. Mais c'est aussi l'occasion de re suivre l'alimentation d'essence, et d'autres accessoires qui en ont bien besoin.
On se demande parfois comment partent les incendies, ici on a la réponse, avec le filtre qui fuit juste au dessus de l'allumeur.
On se demande parfois comment partent les incendies, ici on a la réponse, avec le filtre qui fuit juste au dessus de l'allumeur.