Voici quelques uns des véhicules passés par l'atelier ces derniers jours.
Cette cox faisait du bruit dans les roulements arrières.
Donc dépose des roulements d'origine pour les remplacer et refaire l'étanchéité.
C'est un véhicule rabaissé, donc systématiquement on remplace par des roulements étanches scellés, car souvent sur les VW basses en boite à trompettes, l'huile ne va plus lubrifier les roulements d'origine suffisamment.
Voilà, Bruno est reparti sans bruit au volant de sa cox.
Cette 911 "trappe à huile" 2.4 S a reçu une révision complète.
Vidange bloc et bâche à huile, différents filtres, etc..
Mais aussi un peu d'élec' et différents graissages.
Un plaisir de rouler avec cette voiture... je crois même que Rémi ne veut plus la rendre à son propriétaire !
Le Karmann Ghia Low Light 1956 est de retour de la carrosserie, Thomas a repeint le compartiment moteur.
Il va retrouver isolant thermique et phonique, avec un nettoyage du faisceau électrique.
Bientôt prêt pour recevoir son moteur Old Speed, type Okrasa, avec un échappement Abbarth, un Bosh 019 (merci JD), un filtre Fram, et aussi une paire de coudes de renvoi pour les filtres à air, sinon le capot ne ferme plus !