La semaine dernière a été chargé à l'atelier.
On commence par ce Karmann Ghia de 1967 qui est réservé pour Dominique.
Les KG de cette période ont le tableau de bord recouvert d'une "imitation bois" très "kitch" qui ne plaisait pas au futur propriétaire.
Et si on le retire, il y a des traces de colle partout.
C'est Thomas, chez L&G qui s'est chargé de refaire une jeunesse au TDB dans la même teinte que le reste de l'auto.
Il y a 3 semaines, on avait déposé le moteur de cette Cox 67 afin que Nicolas lui refasse une petite beauté.
Détail et peinture de toutes les toles, changement de l'échappement, quelques stickers d'époque, c'est pourtant simple une belle auto avec du style !
Benoit a également terminé le train avant de cet autre KG de 1967.
Après dégraissage et peinture des éléments d'origine...
...Le TAV a reçu des rotules neuves, amortisseurs de direction, réglage du boitier, etc...
C'est plus propre, il n'y a plus de jeu, et plus de plaisir de conduite
Ce Cabriolet 1303 a reçu un nouveau pare brise.
Avec les températures basses en cette saison, c'est pas évident pour les joints en caoutchouc.
Ha oui, j'oubliais, une intruse nous a squatté le pont pendant quelques heures .
C'est celle d'un très bon copain qui a vendu sa cox pour racheter une anglaise , une vraie anglaise en conduite à droite.
Elle est passé par l'atelier pour une réfection de l'échappement.
Et puis aujourd'hui, Benoit a commencé un nouveau chantier sur ce Samba Bus.
A suivre dans les news de l'atelier, la semaine prochaine.