A l'atelier, cette cox gros montants découvrable a reçu un nouveau long bloc en 1200 cc
Mise en route sur le banc moteur, après avoir récupéré les anciens éléments.
Benoit est rentré de vacances, tout bronzé, des cocotiers plein la tête.
Il s'est attaqué à la réfection du train avant de ce joli KG de 1967.
J'adore la patine sur le toit de cette auto !
Donc dépose du TAV
L'auto est belle et saine, mais les vieilles rotules de plus de 45 ans ont du vécu !
Une fois entièrement "dépouillé", le train avant est prêt à partir au dégraissage et en peinture chez L&G.
Remontage avec les éléments neufs dans la semaine.
De mon côté, je me suis jeté sur les freins du double cabine de Ricardo.
Le but est de repartir sur des éléments sain et de qualité.
Microbillage des platines ...
Et un coup de peinture satin pour que ce soit propre au remontage.
Cylindres de roue ATE neufs et nettoyage des autres élements.
Voilà, les freins avant terminés...
Prêt à purger, avec les tambours.
Demain, on passe aux freins arrières.