Recommander

Le bus 15 fenêtres est toujours entre les mains de Benoit, le but étant de pouvoir obtenir les papiers Français, il faut donc que la mécanique, le freinage et l'électricité soient OK.

 

Pour la mécanique, après vérification des compressions et changement des éléments nécessaires, joints, échappement, etc... il n'était pas question de remonter le moteur dans un compartiment encrassé.

 

 

P1040166.jpg

 

Donc dépose du réservoir, et nettoyage ou plutôt "décrottage" des entrailles du combi en haute pression.

P1040174.JPG

 

Idem pour le réservoir, après avoir "raclé" le plus gros à la spatule.

P1040170.JPG

 

Le pression suffit pour remettre tout ça plus propre.

P1040173.JPG

 

On passe au freinage, avec sablage des éléments d'origine conservés comme les platines de tambours et une peinture avant remontage.

P1040151.JPG

 

Puis remplacement des éléments de sécurité comme les machoîres, cylindres de roue, maître cylindre, flexibles, etc...

P1040152.JPG

 

D'un autre côté, Virgile nous avait confié sa cox pour un problème de suspension trop raide et en butée.

Après changement du train avant, des fusées, amortisseurs, etc... L'auto a reçu une géométrie pour rouler droit "en souplesse"

SAM_1816.JPG

 

Virgile et Magali se sont mariés dans leur cox le week end dernier, tout nos voeux de bonheur en famille, et surtout en VW...

P1040156.JPG

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés