Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 13:31

Nous avions vendu cette 66 il y a 3 ans à Hervé, après une longue hibernation et les températures extrèmes de février, elle a mal supporté la remise en route.

 

Bilan, maître cylindre, cylindres de roue, batterie + révision générale, la voici repartie sur les routes pour le printemps.

 

P1020025.JPG

 

De son côté, notre sellier "le pic-vert" travaille sur l'intérieur de la cox "jad" 1960

P1020144.JPG

 

A l'heure où j'écris cet article, le travail est bien avancé.

P1020142.JPG

 

La Puma de Gérard est aussi passée sur le pont pour une révision générale.

P1020188.JPG

 

Les Culbuteurs sont toujours aussi facile d'accès avec le pot B.A.S. ! N'est ce pas Benoit ? (0,10 sérré, lol)

Une auto soignée et aboutie qui avait été préparé il y quelques années par Nino du magazine VW tech.

P1020192.JPG

 

Remplacement du maitre cylindre qui commençait à suinter, elle était équipée d'un maître cylindre gros diamètre, du coup modification de la tige de poussée.

P1020200.JPG

 

Travaux de finition sur l' Ovale Puzzle, la pose des compas de Pop Out avant la finition de la sellerie.

P1020213.jpg

 

Les pops out ouverts avec un toit découvrable sont idéals pour éviter les turbulances en roulant

P1020222.JPG

 

Ce Flat 6 est aussi passé en révision, punaise, c'est gourmand en huile, plus de 11 litres !!

P1020379.JPG

 

Il s'agit d'une 3 litres cabriolet de de 1983.

P1020373.JPG

Partager cet article

publié par VINTAGE IMPORT - dans Atelier
commenter cet article

commentaires

stan 06/04/2012 16:32


l'oeil du maitre des lieux , beaux clichés, belles autos !