Nous avions vendu cette 66 il y a 3 ans à Hervé, après une longue hibernation et les températures extrèmes de février, elle a mal supporté la remise en route.
Bilan, maître cylindre, cylindres de roue, batterie + révision générale, la voici repartie sur les routes pour le printemps.
De son côté, notre sellier "le pic-vert" travaille sur l'intérieur de la cox "jad" 1960
A l'heure où j'écris cet article, le travail est bien avancé.
La Puma de Gérard est aussi passée sur le pont pour une révision générale.
Les Culbuteurs sont toujours aussi facile d'accès avec le pot B.A.S. ! N'est ce pas Benoit ? (0,10 sérré, lol)
Une auto soignée et aboutie qui avait été préparé il y quelques années par Nino du magazine VW tech.
Remplacement du maitre cylindre qui commençait à suinter, elle était équipée d'un maître cylindre gros diamètre, du coup modification de la tige de poussée.
Travaux de finition sur l' Ovale Puzzle, la pose des compas de Pop Out avant la finition de la sellerie.
Les pops out ouverts avec un toit découvrable sont idéals pour éviter les turbulances en roulant
Ce Flat 6 est aussi passé en révision, punaise, c'est gourmand en huile, plus de 11 litres !!
Il s'agit d'une 3 litres cabriolet de de 1983.