Le week end a encore été chargé, pour notre plus grand plaisir.
A commencer dès samedi par la découpe du capot de Jean Michel, en vue de la pose d'écopes.
Travail délicat, j'ai donc fait appel à un pro de la carrosserie pour réaliser le travail.
Après centrage par rapport aux filtres à air, et calcul de la symétrie, voici l'enplacement à percer.
Les écopes viendront se positionner ici, Jean Luc a récupéré une chute de la découpe pour passer au spectromètre afin que la teinte soit bien respectée.
Puis dimanche, départ vers la concentre du club d' Angoulème.
Petit rassemblement local, avec quelques belles autos.
Ici, un flat 6 de 2,7 L dans un Notch, ça ronronne....
Déjà vue cette saison, mais craquante !
Stéphane est venu de la Roche sur Yon avec son coupé BT5 posé sur un châssis VW
Ce Fast Back est celui de Yannick, le président du club, état exceptionnel d'origine, découvert il y a quelques saisons chez une grand mère du centre d' Angoulème !
Le dimanche, pour Ric LCA, c'est repos....
Et puis retour par la Charente Maritime, où j'ai eu l'occasion d'essayer la Puma de Gérard.
C'était je crois la seule voiture que nous ayons vendue, et que je n'avais jamais pu conduire.
En effet, il y avait des réhausses sous les sièges, et j'avais la tête qui touchait au plafond.
Les cales ont été retirés, et j'ai donc fait mes premiers tours de roue en Puma GT.
Verdict...: c'est bien une VW, et le moteur assemblé par Nino est une vraie horloge.
Merci Gérard pour mon baptème !
Et puis, ce matin passage au réglage des trains roulant de l' Araignée.
Elle est fin prête pour le 3 ème rallye du GSR en Perigord le week end prochain.