La journée a commencée assez tard par des Waffles à la viande de Caribou, lol, et au sirop d'érable.
Puis dépard vers l' Open House d'un dealer de VW parts local
En arrivant sur place, on a cru apercevoir Rusty Bully, mais c'était son cousin Canadien.
Présent sur place ce Manx, dernière réalisation de Geoff, le fameux créateur du HebRod et multi awards winner de la DKP cruise night.
Quelques projets en cours dans le work shop.
Vu au classic 2010, ce single cab quitte le Canada et part pour Sydney en Australie.
En début d'aprèm, les drags et les VW de run commencent à arriver, certain de très loin avec l'équipement qui va bien.
Celui ci vient de Calgary, 12 heures de route à travers les rocheuses
Sobre et discret, celle ci annonce la couleur, elle fera 10.60' le soir même au 1/4 de mile.
Puis on prend tous en convoi la direction du Mission Raceway Park.
La traversée du fleuve Fraser, qui se jette dans le pacifique face à l' île de Vancouver
Shawn du Zündfolge car club, Mr Patinaaaa !
Le Pull Kart porte fièrement le logo du dragster qu'il tire.
Voici le Pro Modified de Darren Dilley, considéré comme le plus rapide de la North West Coast.
Cette photo est pour Nico, notre carrossier agent Fiat qui roule en cox.
La petite 500 est propulsée par un moteur VW de 2332 cc, une paire de 48 IDA, boîte Berg, et j'en passe.
Les wheelies bars sont bien utiles
Just for fun, on a fait courrir le Bay window "Clover west" en catégorie "Street Comp", pour le stock motor challenge 2010.
Résultat : Plus mauvais temps au 1/4 de mile, mais Best Reaction Time de la soirée.
Congrat's Dave !
Mais pas la peine de mettre le bras à la portière, ton bus est trop haut pour rentrer au GSR
Une belle journée, de nouvelles connaissances, un bon acceuil.
A demain...