30 octobre 2007
2
30
/10
/octobre
/2007
13:39
Parfois, on me demande de prendre telle ou telle cox en dépôt vente. En général si le prix est en rapport avec l'état et le modèle du véhicule, c'est avec plaisir que j'accepte, le dépôt vente étant une activité qui tourne bien et qui en plus me permet de recevoir de nouveaux clients.
Ce fut donc le cas samedi dernier, après que l'on m'ai indiqué un soit disant Cal Look en Corrèze à 1 heure du garage.
Nous voilà donc parti avec mon ami Pierre, sans avoir vu la moindre photo, ni reçu le moindre indice sur la "bête".
En route vers cette destination inconnu, à travers la campagne limousine, on imaginait le pire comme le meilleurs.
Surtout le meilleurs, d'ailleurs, je voyais déjà le pure original Cal Look avec de vraie Empi 5 branches, un déchromage en règle, des T bars en aluminium, et une couleur flashi à faire palir Papy Mc Bottle...
Mais ce fut le pire en arrivant sur place. Une pauvre 1302 de 1972 avait été customisée a coup de fibre de verre, élargies au possible, et posée sur un set de jante sans nom d'au moins 25" de large...
Un pare choc export à l'avant (sur une 1302 !!), des feux encastrés à la french look et des clignots avant sur le flanc des ailes.
Je ne vous parle pas de l'intérieur ou du graphisme...
Allez, on va dire que tous les goûts sont dans la nature, reste que bien sûr je ne peut pas accepter ce genre d'auto en dépôt, mais qu'elle demeure en vente chez son propriétaire.
Alors amateur de Custom en tout genre, je vous donnerai les coordonnées avec plaisir.
Petit détail qui a son importance, elle est en CG collec'
PP
Ce fut donc le cas samedi dernier, après que l'on m'ai indiqué un soit disant Cal Look en Corrèze à 1 heure du garage.
Nous voilà donc parti avec mon ami Pierre, sans avoir vu la moindre photo, ni reçu le moindre indice sur la "bête".
En route vers cette destination inconnu, à travers la campagne limousine, on imaginait le pire comme le meilleurs.
Surtout le meilleurs, d'ailleurs, je voyais déjà le pure original Cal Look avec de vraie Empi 5 branches, un déchromage en règle, des T bars en aluminium, et une couleur flashi à faire palir Papy Mc Bottle...
Mais ce fut le pire en arrivant sur place. Une pauvre 1302 de 1972 avait été customisée a coup de fibre de verre, élargies au possible, et posée sur un set de jante sans nom d'au moins 25" de large...
Un pare choc export à l'avant (sur une 1302 !!), des feux encastrés à la french look et des clignots avant sur le flanc des ailes.
Je ne vous parle pas de l'intérieur ou du graphisme...
Allez, on va dire que tous les goûts sont dans la nature, reste que bien sûr je ne peut pas accepter ce genre d'auto en dépôt, mais qu'elle demeure en vente chez son propriétaire.
Alors amateur de Custom en tout genre, je vous donnerai les coordonnées avec plaisir.
Petit détail qui a son importance, elle est en CG collec'
PP