21 juillet 2007
6
21
/07
/juillet
/2007
14:17
Après plusieurs années d'immobilisation (depuis 2002), mon ami Jean Luc (celui qui aime bien les Scenil, lol) m'a motivé pour remettre en route la 1302 cal look de mes premiers amours.
Sous les toiles d'araignée, le 1776 cc assemblé en 1993 ne fait pas une goutte d'huile et respire toujours la santé, même si la carrosserie nous fait un peu d'acnée, surtout dans les passages de roue.
Elle a au passage perdue ses jantes Fush et ses Dunlop, ce qui fait que Franck lors des essais a dû se battre avec le volant autour du rond point pour la maintenir sur de simples 165 x 15.
En tout cas la montre qui se cache sous les toles chromées n'a pas perdue la cadance.
Jean Luc, si tu es toujours amoureux de mon auto, je crois qu'elle est prête a me tromper avec toi le temps d'une escapade en week end.
C'est invit' est valable aussi pour Jay qui voulait prendre la tension du 4 à plat.
PP
Sous les toiles d'araignée, le 1776 cc assemblé en 1993 ne fait pas une goutte d'huile et respire toujours la santé, même si la carrosserie nous fait un peu d'acnée, surtout dans les passages de roue.
Elle a au passage perdue ses jantes Fush et ses Dunlop, ce qui fait que Franck lors des essais a dû se battre avec le volant autour du rond point pour la maintenir sur de simples 165 x 15.
En tout cas la montre qui se cache sous les toles chromées n'a pas perdue la cadance.
Jean Luc, si tu es toujours amoureux de mon auto, je crois qu'elle est prête a me tromper avec toi le temps d'une escapade en week end.
C'est invit' est valable aussi pour Jay qui voulait prendre la tension du 4 à plat.
PP