18 avril 2007
3
18
/04
/avril
/2007
15:39
La mécanique et l'entretien n'est pas à l'origine l'activité principale de Vintage Import.
Même si c'est avec plaisir que j'envisage certaine restauration complète sur des Vw plus ou moins rares. Une Cox 63 standard (frein à cable) modèle peu courant sera bientôt au programme.
Cependant, je constate depuis quelques semaines et depuis l'ouverture du nouveau garage que certain client, même s'ils sont amoureux de leurs autos, n'ont pas le temps, pas la place ou pas l'outillage pour le montage et l'entretien de leurs VW.
C'est donc avec plaisir que je les dépanne et leur monte les pièces neuves qu'ils m'ont commandées.
Un kit disques complet la semaine dernière, un embrayage à changer cette semaine sur cette 1300 rouge que j'avais déjà restaurée il y a 4 ans.
Et des étriers grippés sur ce magnifique 1302 LS Cab.
De quoi bien remplir les journées, alors milles excuses si parfois je mets un peu de temps à répondre à vos e-mails, c'est que j'ai les mains dans le camboui...
Même si c'est avec plaisir que j'envisage certaine restauration complète sur des Vw plus ou moins rares. Une Cox 63 standard (frein à cable) modèle peu courant sera bientôt au programme.
Cependant, je constate depuis quelques semaines et depuis l'ouverture du nouveau garage que certain client, même s'ils sont amoureux de leurs autos, n'ont pas le temps, pas la place ou pas l'outillage pour le montage et l'entretien de leurs VW.
C'est donc avec plaisir que je les dépanne et leur monte les pièces neuves qu'ils m'ont commandées.
Un kit disques complet la semaine dernière, un embrayage à changer cette semaine sur cette 1300 rouge que j'avais déjà restaurée il y a 4 ans.
Et des étriers grippés sur ce magnifique 1302 LS Cab.
De quoi bien remplir les journées, alors milles excuses si parfois je mets un peu de temps à répondre à vos e-mails, c'est que j'ai les mains dans le camboui...