Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 10:05
C'était donc hier soir, cette soirée d'inauguration que j'avais calé depuis quelques semaines et sur laquelle je comptais beaucoup pour bien sûr faire connaître la nouvelle adresse de mon garage, mais aussi pour mettre en relation tous les passionnés de VW du 87 qui fréquentent ou ne fréquentent pas les clubs et concentrations. On ne soupçonne pas la quantité d'autos qu'il peut y avoir au fond des garages....
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir des plaques d'immat' arriver de beaucoup plus loin, du 24 (merci Bobo et Rusty Bully), du 53 (un petit coucou de Speedster 53), du 33 (DD). Ou même Ivan et Claude de retour du boulot en Bretagne qui ont fait le détour pour partager un verre.
Mais la palme de l'amitié revient à Stephane (alias Minou) de Lourdes qui n'a pas hésité à se joindre aux Perigourdins et à se taper 500 km juste pour me faire plaisir et être présent. Et qui en plus nous a mis l'ambiance avec son accent du sud ouest qui "chante".
L'amitié crée parfois des liens plus fort que la passion.
Un grand merci aussi à Michel qui à fait l'effort de venir avec 2 autos et quelles autos ! (KG 14 orange et bus split plus bas que le goudron).
Yves, passionné et collectionneur de 356 m'a fait l'honneur d'exposer son cabriolet rouge à l'intérieur du garage. Milles merci, ça faisait une belle "brochette".
Ce fut aussi le moment de regrouper le club Génération Cox de Limoges et aussi les anciens du Wild VW Limousin. Certaines têtes que l'on avait pas croisé depuis de nombreuses années, mais qui ont toujours une cox au fond du garage, voir plusieurs.
Ha, n'oublions pas non plus les filles, Sylvie, Christine, Sandrine, Michelle, Lili, qui ont assuré le service des pizzas et des boissons toutes la soirée.
Voici quelques photos de ce bon moment passé ensemble.

Partager cet article

commentaires

stef 08/04/2007 21:47

Un pro dans la vw à limoges ...enfin !merci à toi pour cette soirée très réussi, bien organisé.il y avait beacoup de monde, tu as un superbe local.a bientôtstef (....cox 61)++