Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 12:26

Stéphane de la Roche sur Yon est passé nous voir avec son Coupé T14 de 1966, une ligne toujours aussi élégante ces KG.

Allez un petit quizz pour ceux qui sont encore en vacances et passent leur temps sur le net !!

 

Qu'est ce qui "cloche" sur ce KG 66 et qui pourtant lui va si bien ?
 (Rusty, tu n'a pas le droit de jouer)





Ce matin, Didier qui vient fêter ses 50 balais dans la région en Bus split à fait un petit Stop sur la RN 141.

Bon anniv' Didier, 50 de plus en flat 4 et le contrat sera rempli !




Au passage, merci à tous ceux qui durant cet été n'hésitent pas à faire parfois des centaines de KM pour nous rendre visite.
Partager cet article

commentaires

D
Je connais bien le KG de Tétene, et effectivement, ce 66 a reçu des ailes de LL, il y a déjà longtemps de ça..... J'étais allé le voir lorsqu'il était à vendre sur Angers, en 95 ou 96, et je me demande si ce n'est pas moi qui ait appris à Tétène l'histoire de ses ailes de LL...
Répondre
V
Salut PP,Les ailes de LL bien sûr, le rétro aussi, bien vu, il est situé d'origine sur la porte conducteur et est rectangulaire et plat, les essuie-glace aussi qui doivent être articulés et non en forme de simple raclette...Bon, facile, j'ai un 66 d'origine!A+VDR
Répondre
.
les jantes typiquement 70's !
Répondre
J
il y a aussi le retro et sa position sur l'aile , sur les modeles 66 le retro est bien specifique avec une forme un peu arrondie
Répondre
J
Ok alors la j'ai dis n'impiorte quoiEn effet, les ailes avant sont celles d'un low light..Ben ma fois, ca lui va pas mal du tout
Répondre
J
Ok alors la j'ai dis n'impiorte quoiEn effet, les ailes avant sont celles d'un low light..Ben ma fois, ca lui va pas mal du tout
Répondre
J
Moi je dirais les baguettes sur les cotés....Pourtant ca souligne très bien le rake de la voiture@ plus
Répondre
K
les ailes av
Répondre
R
 c'est pas sympa ! en plus c'est le KG de mon pote TéTéNe....le plus drole c'est qu'il ne l'avait pas remarqué lorsqu'il l'avait acheté , une réparation apres un accident dans les années 60....
Répondre
T
bonjour,déja tous mes compliments pour votre blog hyper intéressantet en ce qui concerne ce superbe coupé KG ce qui choque c'est bien sur la position des phares avant trop bas comme sur les 1er modèles mais avec d'autres grilles d'aérations et des feux ar différents dommage mais il est tout de meme superbeamicalementFrançois
Répondre