10 juin 2009
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17:05
Puis retour chez Lenny (WCCR), le plus frenchies des américains de la VW !
Même les employés "chicanos" nous sortes quelques mots de français.
Krot et T Fabs ont imprégnié les murs de la french touch'.
Les autos sur place, comme à chaque fois nous laissent en admiration.
Les poli-lustré ont un rendu incroyable sous la luminosité de la côte ouest.
En vrac :
Samba Bus 57'
Split 51
Le Cab Split de Jesse James
Un véritable speedster 356
Cab ovale
Etc, etc...
Pose déjeuner par l'incontournable "Hooters" et visite des ateliers Berg, juste pour toucher la légende du doigt.
Pour avoir déjà visiter les ateliers il y a plus de 10 ans, l'amosphère est toujours là, mais moins de personnel, c'est un peu triste.
La crise des subprimes pourrait elle toucher aussi les légendes ??
En tout cas la 67 est là, bien en place et Doug bricole dans un coin.
La Split 51 de Madame Berg est elle aussi à sa place.
Côté pièces, je vous confirme que le 100% made in USA existe toujours.
Même les employés "chicanos" nous sortes quelques mots de français.
Krot et T Fabs ont imprégnié les murs de la french touch'.
Les autos sur place, comme à chaque fois nous laissent en admiration.
Les poli-lustré ont un rendu incroyable sous la luminosité de la côte ouest.
En vrac :
Samba Bus 57'
Split 51
Le Cab Split de Jesse James
Un véritable speedster 356
Cab ovale
Etc, etc...
Pose déjeuner par l'incontournable "Hooters" et visite des ateliers Berg, juste pour toucher la légende du doigt.
Pour avoir déjà visiter les ateliers il y a plus de 10 ans, l'amosphère est toujours là, mais moins de personnel, c'est un peu triste.
La crise des subprimes pourrait elle toucher aussi les légendes ??
En tout cas la 67 est là, bien en place et Doug bricole dans un coin.
La Split 51 de Madame Berg est elle aussi à sa place.
Côté pièces, je vous confirme que le 100% made in USA existe toujours.