29 avril 2009
3
29
/04
/avril
/2009
19:16
Voici quelques nouvelles autos disponible à la vente :
- 1 - Karmann Ghia 1969
Voici un coupé type 14 resté pendant presque 40 ans dans la même famille. "Daily driver" pendant de nombreuses années, elle a subit de légers accrocs de parking mais jamais d'accidents et malgré un kilométrage élevé, elle fonctionne parfaitement.
L'intérieur a été rafraichit par une sellerie TMI du bon modèle.
Côté corrosion, on notera le bas d'aile avant gauche et comme d'habitude le bac de batterie.
Ce véhicule est disponible de suite, nous le livrons avec une révision complète, le contrôle technique bien sûr et l'homolagtion en papiers français.
Les + et les -
Voici un coupé type 14 resté pendant presque 40 ans dans la même famille. "Daily driver" pendant de nombreuses années, elle a subit de légers accrocs de parking mais jamais d'accidents et malgré un kilométrage élevé, elle fonctionne parfaitement.
L'intérieur a été rafraichit par une sellerie TMI du bon modèle.
Côté corrosion, on notera le bas d'aile avant gauche et comme d'habitude le bac de batterie.
Ce véhicule est disponible de suite, nous le livrons avec une révision complète, le contrôle technique bien sûr et l'homolagtion en papiers français.
Les + et les -
+ Entièrement d'origine - bas de 'aile AVG
+ Disponible de suite - Joint SPI volant moteur
+ intérieur TMI - peinture refaite
+ Disponible de suite - Joint SPI volant moteur
+ intérieur TMI - peinture refaite
- 2 - Fiat 500 L 1969
Une fois n'est pas coûtume, nous vous proposons une Italienne, mais quelle Italienne ? La plus populaire de toute !!
Cette voiture a fait carrière dans l'administration entre les mains d'une dame retraitée de la préfecture de Limoges.
C'est maintenant une troisième main, car Bertrand, le propriétaire actuel décide de s'en séparer.
La "petite" a 40 ans mais seulement 19200 km certifiés, jamais restaurée, ni repeinte et dans un état de conservation exceptionnel. Matching numbers of course ! La roue de secoure n'a jamais servie et le pneu porte encore son étiquette !Un seul léger coup sur un rebord d'aile pour l'extérieur, et un accroc non visible entre les sièges pour l'intérieur.
A noter que la révison complète a été faite en septembre 2008.
Les + et les -
Une fois n'est pas coûtume, nous vous proposons une Italienne, mais quelle Italienne ? La plus populaire de toute !!
Cette voiture a fait carrière dans l'administration entre les mains d'une dame retraitée de la préfecture de Limoges.
C'est maintenant une troisième main, car Bertrand, le propriétaire actuel décide de s'en séparer.
La "petite" a 40 ans mais seulement 19200 km certifiés, jamais restaurée, ni repeinte et dans un état de conservation exceptionnel. Matching numbers of course ! La roue de secoure n'a jamais servie et le pneu porte encore son étiquette !Un seul léger coup sur un rebord d'aile pour l'extérieur, et un accroc non visible entre les sièges pour l'intérieur.
A noter que la révison complète a été faite en septembre 2008.
Les + et les -
+ Tout ou presque - Gaffe au vent sur l'autoroute !
- 3 - Bay Windows 1971 Deluxe
Voici un "bus" de plus en plus rare, 100 % d'origine, peinture également et exempt de corrosion. La seule trace constatée est la traditionnelle fuite d'acide de batterie lors d'immobilisation prolongée.
Quelques accrocs de carrosserie trahissent la quarantaine approchante. Mais jamais d'accident.
De plus sur ce millésime apparaît l'assistance de freinage "moderne" type mastervac pour plus de sécurité.
Nous proposons ce combi au départ de Californie, délais d'environ 12 / 15 semaines à compter du bon de commande pour le transport, dédouanement, révision dans notre ateliers et homologation en papier Français.
Les + et les -
+ 100 % origine et complet - bac de batterie
+ peinture dorigine - délai : env 12 / 15 semaines
+ assistance freinage - sièges refait
+ Deluxe !
+ peinture dorigine - délai : env 12 / 15 semaines
+ assistance freinage - sièges refait
+ Deluxe !
- 4 - Coupé Karmann Ghia
Ci dessous un coupé type 14 de 1969, moteur 1500 cc, 12 volts, boîte à cardan 8 x 31 et freins avant à disque.
La peinture est d'origine tout comme les plaques noires qui prouvent que le véhicule a passé sa vie sous le climat de la west coast. Les chromes sont corrects malgré quelques coups sur les pares choc. Le nez n'est pas accidenté.
L'intérieur "cramé" par le soleil est à refaire. Très bonne base pour une belle restauration facile.
Livré avec révision mécanique en papiers français. Disponible de suite.
Les + et les -
La peinture est d'origine tout comme les plaques noires qui prouvent que le véhicule a passé sa vie sous le climat de la west coast. Les chromes sont corrects malgré quelques coups sur les pares choc. Le nez n'est pas accidenté.
L'intérieur "cramé" par le soleil est à refaire. Très bonne base pour une belle restauration facile.
Livré avec révision mécanique en papiers français. Disponible de suite.
Les + et les -
+ peinture d'origine (ne cache rien) - intérieur à refaire
+ disponibilité - peinture "fanée" (lustrage possible)
+ carrosserie saine
Crédit photos : Fabien et Sylvie
RENSEIGNENTS / TARIFS : 05 55 57 55 43