Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 20:59
Tout commence samedi matin, un soleil magnifique, c'est sûrement ce qu'à pensé Johan, le nouveau propriétaire du KG type 34.
En effet, après avoir eu des contacts à l'autre bout de la France et même en Belgique, nous sommes très heureux d'avoir vendu cette auto tout prés de chez nous, chez un passionné déjà propriétaire d'un jolie LM1 court et d'une cox 59.
Hé, Johan...j'étais absent ce week end, mais on m'a déjà rapporté que le T34 roule, roule...le dimanche...bonne route à toi.

Ci dessous la remise officielle des clefs après le contrôle technique par Mme la Directrice.


La journée de samedi continue du côté de l'atelier où Pascal nous a filé un bon coup de main pour changer le maître cylindre de la 63 low rider. En effet je devais déjà livrer cette auto depuis quelques semaines, mais pas facile de "pomper" et "purger" tout seul.
Tant qu'a passé un bon moment à bricoler, j'ai profité de l'aide des copains pour refaire l'allumage de l'araignée 550. Les vieilles vis platinées étant devenues capricieuses...


Et ce fut l'heure de fermer boutique pour charger la "Gazelle" et la livrer à Perigueux, où elle sera j'en sûr entre de très bonnes mains.

Escale d'une nuit à la ferme de Puygauthier (voir lien "foie gras") et réveil aux aurores direction Bergerac où se déroulait tout le week end une grosse bourse d'échange multimarques. Surpris de voir plusieurs VW sur place et même une 356 SC. Preuve que nos cher 4 à plat sont de mieux en mieux acceptés dans le milieu rétromobile.

Il fut vite l'heure de quitter le 24 pour se rendre dans le 47 du côté de Cuzorn, afin de déposer un train avant à pivots chez le Maestro du "narrow beam": Vintage Autohaus

Retour à Perigeux par les belles routes de la vallée de la Dordogne, en direction d'un passionné super sympa, et non moins propriétaire de 3 KG type 14, dont 1 pour pièces.
Ce fut le moment de penser au copain, celui qui cherche désespérément une paire de pares choc de KG, articles devenus si rare.

Un peu d'huile de coude, de Belgom, et tout cela devrait  briller comme à l'époque

Puis retour Limoges plage, pour charger la Low rider et re-partir en direction de Orléans ou nous attend Christophe, un passionné originaire de l'est de la France, membre du club KronemBus.
Ces gars de l'est, toujours aussi cool et sympa. On lui livre son auto avec 2 bonnes semaines de retard et il nous attend avec ses quelques surprises :

-"Je crois qu'on appelle cela du savoir vivre, non ?"

Ci dessous Christophe qui essaye pour la première fois son nouveau jouet, les fesses à 8 cm du sol.



Voià, il est presque 22 heures, de retour au bureau, il doit y avoir 34 e-mails dans la boîte en attente de réponse.
Nous avons passé un super week end, et dès demain retour dans l'atelier où la semaine s'annonce chargée.




Partager cet article

commentaires

johan 04/03/2009 07:20

Et le plus incroyable dans tout ca c'est que c'est madame qui as fait le plus de km ce WEIncroyable,elle c'est appropriée le KG, j'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit......J'adore@ bientot

éric 03/03/2009 22:46

merci PP de penser aux copains! Casimir sera ravi de recevoir ses nouveaux bumpers tent attendus.

rusty 03/03/2009 11:45

le meilleur moment,c'etait quand même,la pizza campagnarde, burps........

Stan 03/03/2009 08:41

La routine....d'accord, mais tu te repose quand PP ????Courage , bravissimo  solide comme uneCOX le gars !!

JCF 02/03/2009 22:19

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...Courage et pense aux heureux que tu fais JC