15 janvier 2009
4
15
/01
/janvier
/2009
10:10
C'est un véhicule rare et relativement exceptionnel que nous proposons à la vente aujourd'hui.
Véhicule importé de Suisse en 2002, dûment réceptionné aux mines avec une carte grise normale. Il a depuis été entièrement restauré dans les règles de l'art, dans sa configuration d'origine avec en plus un set de jantes Pedrini d'époque du plus bel effet.
Le moteur est toujours le 1600 cc type 3 d'origine en double carburation, puisqu'il s'agit de la dernière année de production de cette auto peu commune soit 1969.
Nous attendons quelques rayons de soleil afin de proposer une galerie photos détaillée de l'auto.
Pour l'instant, juste ces deux clichés d'archive qui date de 2007 dans nos ancien locaux.
Sébastien, son propriétaire mais aussi président du VW club de Limoges venait tout juste d'en terminer la restauration.
Quelques chiffres : d'après des sites web spécialisés, il ne resterait qu'environ 2500 KG type 34 roulant dans le monde.
Renseignements : 05 55 57 55 43
Véhicule importé de Suisse en 2002, dûment réceptionné aux mines avec une carte grise normale. Il a depuis été entièrement restauré dans les règles de l'art, dans sa configuration d'origine avec en plus un set de jantes Pedrini d'époque du plus bel effet.
Le moteur est toujours le 1600 cc type 3 d'origine en double carburation, puisqu'il s'agit de la dernière année de production de cette auto peu commune soit 1969.
Nous attendons quelques rayons de soleil afin de proposer une galerie photos détaillée de l'auto.
Pour l'instant, juste ces deux clichés d'archive qui date de 2007 dans nos ancien locaux.
Sébastien, son propriétaire mais aussi président du VW club de Limoges venait tout juste d'en terminer la restauration.
Quelques chiffres : d'après des sites web spécialisés, il ne resterait qu'environ 2500 KG type 34 roulant dans le monde.
Renseignements : 05 55 57 55 43