22 octobre 2008
3
22
/10
/octobre
/2008
11:33
Non ce n'est pas une soucoupe volante qui s'est posée cette nuit sur le parking de Vintage Import !
Il s'agit d'un kit "Fully assembled" de 550 de marque Vintage Spyder.
Arrivé tout droit de Los Angeles (Thanks a lot to Fab'), la qualité de finition du kit est trés avancée.
Le train avant est déjà en place. Toute la partie acier tubulaire est peinte en epoxy noir. Véritable plancher en aluminium.
Tout les ouvrants sont montés et réglés, charnières de porte bichromatées, poignées "à l'anciènne" sur bakélite blanche, support de pare brise en place. Pare brise prémonté, plus qu'à le visser.
Seule petit bémol, la grille d'aération sensée refroidir un éventuel radiateur d'huile à l'avant n'est pas pré découpé. Rien d'irrémédiable toute fois.
Voilà, reste une bonne boite, un bon moteur, un jean's délavé, une mèche rebelle et la fureur de vivre... et en route pour Salinas...
Il s'agit d'un kit "Fully assembled" de 550 de marque Vintage Spyder.
Arrivé tout droit de Los Angeles (Thanks a lot to Fab'), la qualité de finition du kit est trés avancée.
Le train avant est déjà en place. Toute la partie acier tubulaire est peinte en epoxy noir. Véritable plancher en aluminium.
Tout les ouvrants sont montés et réglés, charnières de porte bichromatées, poignées "à l'anciènne" sur bakélite blanche, support de pare brise en place. Pare brise prémonté, plus qu'à le visser.
Seule petit bémol, la grille d'aération sensée refroidir un éventuel radiateur d'huile à l'avant n'est pas pré découpé. Rien d'irrémédiable toute fois.
Voilà, reste une bonne boite, un bon moteur, un jean's délavé, une mèche rebelle et la fureur de vivre... et en route pour Salinas...