Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 22:30
Effectivement la seconde adresse du GPS est bien l'adresse de BBT dans le nord de la Belgique près de Anvers et de la frontière Hollandaise.
Nous avons reçu un très bon acceuil de Pascal, notre responsable commercial et aussi de Bob, himself, le propriétaire de cette incroyable collection, accumulée au fil des années aux 4 coins du monde.
Un simple article dans ce blog ne suffirait pas à décrire toutes les autos que l'on a pu détailler dans la collection de Bob. Je vous invite à lire ou relire le super VW magazine qui a consacré plusieurs pages à notre fournisseur.

Quelques lignes quand même au sujet des véhicules qui m'ont le plus marqués outre les Coccinnelles bien sûr où quasiment un modèle de chaque année pré 67 étaient exposés.

En vrac : Cabriolet Romestch, Taxi Split Romestch, Porsche 356 pré A, Porsche 356 Speedster, Denzel, Combi split Limousine, Type 82, Schwim et Kubel, Hebmüller version drag, remorques Westfalia SP 2, sans oublier  tous les modèles plus courants de chez VW que l'on connait tous ainsi que le fameux Dragster 70's DDS (Deano Dyno Soar) piloté à l'époque par Dean Lowry et appartenant maintenant à la collection Flat 4 de Mr Komory au Japon.

Merci à Remi pour les photos.























Partager cet article

commentaires

WPD 09/07/2008 07:31

Je crois que je vais pleurer...