Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 12:14
911 L, 2 litres, 1ère génération. C'est ce que l'on appelle une "Classique".

Je dois avouer que je ne connais pas super bien les Flat 6, et vu que les papiers sont perdus depuis longtemps, je ne suis pas sûr de la date de première mise en circulation. D'après ce que j'ai pu lire, je pense qu'elle est de 1967. Le tableau de bord 5 compteurs, BV 5 rapports inversée, Fusch de série...
Elle n'a pas roulé depuis des lustres, mais après un bon nettoyage, le charme et l'élégance du modèle sont toujours là.
Nous avons dans un premier temps réussi à débloquer les freins et maintenant nous allons nous tourner du côté moteur...
Il y a bien des cloques de rouille au bas des portes, mais le reste de la caisse ainsi que les chromes semblent relativement bien conservés.
Quand Sylvie ("Méguiar's Assistance") en aura fait le tour, pour sûr que la belle aura retrouvé toute son élégance d'antan.

Ci-dessous : avant et après dépoussiérage !

PS : Raté, l'Heb de 48, ce sera pour la prochaine fois peut être...

Merci pour vos réponses.

PP










Partager cet article

commentaires

T
En effet c'est une jolie trouvaille ! Je n'imaginais même pas que ça puisse être une flet 6 dans ce box ^^ Dommage pour les papiers tu comptes faire comment ? la passer en collection ? mais le problème n'en n'est pas encore la ^^
Répondre
J
Félicitations pour ce beau bijou.Si tu me donnes le numéro de la caisse (dans le coffre avant devant la trappe de visite) je te donnerai l'année de mise en circulation. Si en plus tu me fournis le n° moteur, je te dirai si elle est matching numbers. Tu as également un numéro secret sous la planche de bord côté passager. Si tu veux connaitre sa provenance, c'est Porsche France auprès de Mme Baillot (01 55 19 911 2). En principe c'est facturé 80 €, mais peut être qu'en tant que pro tu auras une petite remise.@+JC
Répondre
J
j'ai hésité, faut bien se lancer dans le flat 6, c'est fait, comme neuve aprés lavage, faut juste astiquer les fuschs, belle trouvaille en tout cas!et la pétrolette ???
Répondre