4 juin 2008
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12:14
911 L, 2 litres, 1ère génération. C'est ce que l'on appelle une "Classique".
Je dois avouer que je ne connais pas super bien les Flat 6, et vu que les papiers sont perdus depuis longtemps, je ne suis pas sûr de la date de première mise en circulation. D'après ce que j'ai pu lire, je pense qu'elle est de 1967. Le tableau de bord 5 compteurs, BV 5 rapports inversée, Fusch de série...
Elle n'a pas roulé depuis des lustres, mais après un bon nettoyage, le charme et l'élégance du modèle sont toujours là.
Nous avons dans un premier temps réussi à débloquer les freins et maintenant nous allons nous tourner du côté moteur...
Il y a bien des cloques de rouille au bas des portes, mais le reste de la caisse ainsi que les chromes semblent relativement bien conservés.
Quand Sylvie ("Méguiar's Assistance") en aura fait le tour, pour sûr que la belle aura retrouvé toute son élégance d'antan.
Ci-dessous : avant et après dépoussiérage !
PS : Raté, l'Heb de 48, ce sera pour la prochaine fois peut être...
Merci pour vos réponses.
PP
Je dois avouer que je ne connais pas super bien les Flat 6, et vu que les papiers sont perdus depuis longtemps, je ne suis pas sûr de la date de première mise en circulation. D'après ce que j'ai pu lire, je pense qu'elle est de 1967. Le tableau de bord 5 compteurs, BV 5 rapports inversée, Fusch de série...
Elle n'a pas roulé depuis des lustres, mais après un bon nettoyage, le charme et l'élégance du modèle sont toujours là.
Nous avons dans un premier temps réussi à débloquer les freins et maintenant nous allons nous tourner du côté moteur...
Il y a bien des cloques de rouille au bas des portes, mais le reste de la caisse ainsi que les chromes semblent relativement bien conservés.
Quand Sylvie ("Méguiar's Assistance") en aura fait le tour, pour sûr que la belle aura retrouvé toute son élégance d'antan.
Ci-dessous : avant et après dépoussiérage !
PS : Raté, l'Heb de 48, ce sera pour la prochaine fois peut être...
Merci pour vos réponses.
PP