Fin de semaine, et nouvelle actu. Que s'est il passé au garage depuis la mi-septembre ?
Réponse en image.
______________________________________________________________
On commence avec de nouvelles autos rentrées en stock dans notre réseau partenaire Kieft N Klok en Hollande.
Ce T2 B Westfalia de 1978 avec moteur Type 4 de 2000 cm3 et aménagement Berlin est en très très bel état, prêt à rouler.
Ce véhicule est immatriculé en Hollande CEE, donc pas de TVA à repayer. Bien entendu, comme d'habitude, nous gérons le transport, le CT, les papiers Français jusqu'à la pose des plaques.
Et dire que les 912 étaient boudées pendant des décennies, aujourd'hui elles ont re-gagné leurs lettres de noblesse, et la demande et forte, très forte... peut être encore plus sur cette belle Targa "Hard window" chassis court de 1968. Matching moteur et couleur !
Elle est dispo, photos, chiffrage, import, etc... sur :
vintageimport@orange.fr
Celle ci est encore chaude... rentrée au garage hier !
Une rare 67 européenne 1500 Sport, restauration concours, seulement 4000 Km depuis restauration.
De la haute couture !
Possibilité de livraison en jantes origine ou Fuchs.
L'album photos sera en ligne sur notre site ce week end.
Ce très beau Speedster replica est un véhicule client, auto aboutie, dossier factures récent, rapport d'expertise, etc...
Il est disponible à la vente.
Hahahaha les Suédoises !
Elles sont craquantes, surtout en découvrable, avec les gros montants.
Celle ci est de 1963, dans un "bon jus" prête à rouler.
L'album photos est dispo, le délais est de 10 jours environ depuis le shop de notre partenaire Hollandais.
Mon dernier coup de coeur pour cette news.
Pour puriste et connaisseur "ONLY"
Un bus 100 % origine, jamais restauré de 1958 avec le fameux combo de couleur PG-SG (Palm green - Sand green)
Vous cherchez du rare, et de l'authentique, c'est peut être celui ci !
On continue l'actu, avec la visite de Sabine qui est Allemande, elle a acheté son Bus en Hollande chez K&K, et elle roule depuis plusieurs mois en road trip.
Elle est arrivée chez nous depuis le nord du Danemark, pour une vidange et un check.
Elle avait déjà plus de 5000 Km de voyage.
2 heures plus tard, elle nous quittait direction le Portugal.
Bon voyage Sabine, soit prudente !
A la carrosserie, Bruno a fini le "décoquage" de la 64 toit ouvrant.
La rouille est là et bien là... au programme remplacement de beaucoup d'éléments en partie basse, et surtout des deux longerons.
Le châssis de son côté, n'était pas trop mal, à part deux coins qui avaient été soudé aux longerons suite à des réparations "économiques" d'une autre époque.
La jupe avant, pas besoin de vous faire un dessin !
Nous avons vendu cette belle 1300 de 1966 il y a quelques semaines
Elle est à l'atelier pour recevoir un droppage et 4 jantes Fuchs.
Fusées décalées -6cm
Tambours en perçage 5 X 130 Porsche pattern.
Les travaux sont presque finis, direction la géométrie la semaine prochaine.
Cette réplique Intermeccanica a eu des soucis de qualité de disques de frein arrière.
On en a profité également pour réparer les planchers "farcis" de trous suite à différents montages de sièges, ceintures, etc !
Avant tout étanchéité de trompette, et remplacement des roulements de roue, car elle avait roulé avec un fort jeu axial...
Pour une meilleure qualité / étanchéité, nous utilisons des roulements scellés.
Ils sont disponibles au magasin si vous avez besoin. Pour boite à trompette Porsche 356 original ou Réplique, coccinelles 1200 et 1300.
Avec de beaux disques tout neuf, cette intermeccanica re-freine comme au premier jour !
C'est toujours un vrai plaisir de recevoir notre fournisseur historique de pièces détachées pendant son tour de France livraison.
Merci Pascal et BBT d'être toujours là quand on a besoin.
Et voici les ventes les plus récentes, des autos qui vont nous quitter...
Le beau cabriolet 1967 anthracite est parti dans le centre France
Cet été, nous avions accompagné des jeunes mariés avec, que du bonheur !
La petite 1200 standard en peinture d'origine, ne sera pas resté longtemps disponible à la vente.
Elle est réservée officiellement et sera livrée dans 2 semaines.
Vendue neuve dans ce garage Parisien en 1969, elle déménage en Corrèze pour la retraite de son premier propriétaire.
Puis en 1991, Alain et Alexandre, nos clients Limougeaud l'achètent pour la garder jusqu'à aujourd'hui.
Elle était passée par notre atelier ces 20 dernières années.
Elle va partir en Périgord pour sa 3 ème vie !
On termine avec la belle Ovale 1954 "feux à coeur" qui est aussi réservée et sera livrée dans les hauts de France à la mi-octobre.
Bon week end à tous !