Dans l'actu du garage cette semaine, Sylvie est allée récupérer le cabriolet Karmann Ghia chez notre sellier.
Capote neuve en Alpaga, bien tendue et ajustée.
Nous sommes content du résultat.
L'auto est prête... mais le printemps ne l'est pas vraiment !
Guillaume est l'heureux propriétaire d'une réplique de Porsche 550 Spyder.
Comme beaucoup de propriétaires de ce modèle, il souhaitait parfaire l'esthétique en se rapprochant de l'original, mais aussi la qualité du freinage.
Nous proposons 3 types de jantes pour les répliques soit :
- Re - fabrication en 5 trous grises ou chrome en 4,5 X 15 ou 5,5 X 15
- Véritables jante 356 Lemmertz d'époque en 4,5 X 15
- Re - fabrication en 5 trous de jantes grises 16" X 3,5 spécifiques aux vraies 550 ou 356 Pré A.
A l'avant un jeu de disques modernes à été installé sur l'auto.
Et à l'arrière nous avons fait usiner les tambours VW "voies larges" afin qu'ils puissent recevoir un set de Drum skin et cacher l'ensemble du freinage plus moderne.
Le tout expédié sur palette à l'autre bout de la France.
Petite visite sympa de ce nouveau Bus Split sur la région.
Merci à Jean Yves qui est passé chercher quelques pièces en voisin
Le Combi 13 F de luxe Japonais est entré en atelier.
Au programme, amélioration du freinage, car le bus va servir à la visite de touristes dans un vignoble.
On en profite pour passer en double circuits pour plus de sécurité, grâce à l'aide d'un kit d'adaptation spécifique à ce modèle.
Montage propre et détaillé.
Et le 13 fenêtres est prêt pour le contrôle technique demain en vue des papiers français.