Olivier nous a confié sa réplique 550 Beck pour des travaux de finition.
Le saut de vent en plexiglass avait reçu une rayure, et nous avons trouvé un artisan qui re-poli le plexi pour lui redonner sa transparence.
Ce cabriolet 1303 revient régulièrement en entretien tout les deux ans avant de repasser au contrôle technique.
Il roule peu et le vieux carburant SP98 une fois de plus a fait du dépôt.
Démontage et nettoyage complet du carburateur.
Nous avions importé cette 356 B de Californie en début d'année.
Elle est de passage par l'atelier avec Bertrand, son propriétaire pour un soucis de frein a main inefficace.
Quand Bertrand vient à l'atelier, il s'équipe... mais il n'a pas beaucoup sali la combinaison !
Le Bay Window T2B Westfalia, rapatrié au garage il y a deux semaines est sur le pont.
Au programme, dépose moteur, nettoyage et réfection de l'étanchéité.
Nous avons reçu ce moteur de Porsche 356 C qui a des compressions déséquilibrées, il est d'époque et bien gras
Le moteur va partir à l'usinage pour une réfection et une petite préparation "big bore"
Les tôles sont déjà au sablage avant de recevoir une peinture poudre Epoxy.