Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléphone

(+33) 05 55 57 55 43

Rechercher

13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 11:34

Olivier nous a confié sa réplique 550 Beck pour des travaux de finition.

Le saut de vent en plexiglass avait reçu une rayure, et nous avons trouvé un artisan qui re-poli le plexi pour lui redonner sa transparence. 

Du côté de l'atelier

Ce cabriolet 1303 revient régulièrement en entretien tout les deux ans avant de repasser au contrôle technique.

Du côté de l'atelier

Il roule peu et le vieux carburant SP98 une fois de plus a fait du dépôt.

Démontage et nettoyage complet du carburateur.

Du côté de l'atelier

Nous avions importé cette 356 B de Californie en début d'année.

Voir cette note.

Elle est de passage par l'atelier avec Bertrand, son propriétaire pour un soucis de frein a main inefficace. 

 

Du côté de l'atelier

Quand Bertrand vient à l'atelier, il s'équipe... mais il n'a pas beaucoup sali la combinaison !

Du côté de l'atelier

Le Bay Window T2B Westfalia, rapatrié au garage il y a deux semaines est sur le pont.

Du côté de l'atelier

Au programme, dépose moteur, nettoyage et réfection de l'étanchéité.

Du côté de l'atelier

Nous avons reçu ce moteur de Porsche 356 C qui a des compressions déséquilibrées, il est d'époque et bien gras

Du côté de l'atelier

Le moteur va partir à l'usinage pour une réfection et une petite préparation "big bore"

Les tôles sont déjà au sablage avant de recevoir une peinture poudre Epoxy.

Du côté de l'atelier

Partager cet article

publié par VINTAGE IMPORT
commenter cet article

commentaires

Daniella 07/11/2016 11:11

Elle est en très bon état cette auto ! Bravo à celui qui l’entretient.