Dur de commencer cette semaine avec une "actu du garage" optimiste.
Nous aurons une pensée à 12H00 pour Nice et tout ces innocents.
Retour à notre activité, la semaine dernière avait commencé par 800 KM de route pour aller dépanner cette 356 BT5 Cab vendu au printemps.
Arrivé sur place, après vérification que l'auto avait bien de l'allumage, il n'a fallut que quelques minutes pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une panne d'essence...
L' Ovale de 1956 "Madrilène" nous a quitté, elle a déjà traversé un bon "bout" de France, après s'être rendu au 24 heures du Mans Classic.
Bonne route à Olivier, le nouveau propriétaire.
La 911 Belge de 1966 vient d'être "naturalisée" Française.
Elle a reçu ses plaques collection.
Reste quelques finitions, et elle pourra reprendre la route chez Stéphane, son nouveau propriétaire.
Nous avons trouvé ce Karmann Ghia Cabriolet 1969 tout simplement par annonce via Internet, à San Diego en Californie du sud.
L'auto semblait interessante, nous avons donc demandé à Fabien de V.A. USA d'aller l'inspecter au plus vite.
48 heures plus tard, le "deal" était fait et l'auto était chargée... direction la France
Merci Fabs pour ta réactivité. L'auto sera chez nous d'ici 2 mois environ.
Un autre KG coupé de 1965, vient de toucher nos côtes, à Fos sur mer près de Marseille.
Il arrive de chez Cloverwest au Canada.
Rapatriement prévu au garage dans quelques jours.
Nous avons profité du 14 juillet férié pour faire les photos détaillées de la 356 B toit ouvrant.
On est content du résultat, l'auto sera présentée en détail sur le blog, avec son dossier restauration cette semaine.
A l'atelier le Karmann Ghia Cabriolet Anglais s'est vu retirer son train avant rabaissé.
Et il reçoit un train avant d'origine à la demande du client