La journée du vendredi est une des plus chargée de cette "Classic Week".
Géographiquement trop éloignés, impossible de participer à toutes les RDV, alors on sélectionne les adresses par leurs intérêts.
Qui a dit que les Speedster sont rares ?
On en voit partout, on en a même croisé dans la rue...
Chez WR, ils ont eu la bonne idée de faire venir un banc de puissance "dyno" mobile, ainsi tout le monde peut tester son auto de manière sérieuse et connaitre sa puissance réelle.
Le parking extérieur prend des couleurs !
Ici un rare Speedster Carrera GT terminé en carrosserie, qui attend son remontage.
A gauche, une BT5 super 90 GT restauration complète.
A droite, une BT5 avec 17000 miles d'origine, jamais repeinte, jamais démontée, même les pneus diagonaux sont d'époque.
Une Enzmann Suisse à moteur 356
Il n'y a qu'ici qu'on croise des 356 posées sur des Empi 5 !
Une Out Law très détaillée, coloris Olive green.
Speedster AT1 restauré il y a presque 20 ans danc ce même atelier, ça vieillit bien !
A demain, bourse d'échange, expo pièces détachées, and many more...